1. Vasa
  2. Pendant la grossesse
Bonjour les futures mamans.. Je suis enceinte de 3semaines+3 et si mes calculs sont bons, pti bout pointera son nez le 19/07/17. Qui d autre est dans le même cas ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour :)

Oui en effet moi aussi je devrai accoucher dans ces ondes ,
le 7 juillet d'apres les Calcul... ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
salut vasa comment çava?

Moi bof, mercredi dans la matinée j'ai eu des pertes de sang :(
inquiète j'ai appelé ma gygy qui m'a dit d'aller aux urgences faire une écho

bon ba j'y suis allée, et echo vaginale pcq trop tôt pour l'écho classique, pas encore d'embryon (peut être normal ...) donc c'est soit une fausse couche soit c'est "normal"

en tout cas j'ai refais une 2ème ps ce matin, j'attends les résultats et 2ème écho prévue vendredi pro

super les joies de la grossesse

j'espere que pour toi ca roule mieu
Réponse acceptée Pending Moderation
Oui suis d accord avec toi.. Vite fin décembre on sera plus sereines lol
Réponse acceptée Pending Moderation
Ba pour moi c'est pareil , souvent j'ai mal en bas du ventre
Mais je pense que c'est normal
Ce matin j ai fait des prises de sang et c est confirmé je suis enceinte :-) mais tant que le 3eme trimestre donc la 1ere Echo n'est pas passée je suis pas nn plus rassurée ...tellement de choses peuvent arriver
Donc j'attend fin décembre avec hâte:-)
Réponse acceptée Pending Moderation
Super on va se suivre.. Je sais pas toi mais pour ma part je ressens des tiraillements au bas ventre en soirée.. C est stressant le début.. Pfiou lol
Réponse acceptée Pending Moderation
salut vasa


selon aussi mes calculs le BB arrivera le 20/07/17 :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Merci oui ta surment raison je pense que c'est bon signe. Mais je vais en refaire un en milieux de semaines pour être sure .a +++++
Réponse acceptée Pending Moderation
Bj marinaa1 ne t inquiète pas c est bon signe qu il y est un deuxième trait.. Attend encore un jour ou 2 et refais en un. Peut être que c était un peu trop tôt pr réaliser le test ;-) courage
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour félicitation à toi . Pour ma part je suis dans le flou se matin j'ai effectué un test et la barre est très pâle alors je c'est pas trop
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: