1. Maman T & S
  2. Bébés
Bonjour
Mes jumeaux de 3mois et demi se réveillent toutes les 2h30, la nuit et pas en même temps (ça serait trop beau)
Ils pèsent 5kg500, l'ONE me dit que ça va passer mais toujours la même chose depuis plus de 3 semaines. j'ai essayé de les laisser pleurer un peu mais rien n'y fait... lorsque je les remets au sein, ils boivent réellement ( je pensais que c'était juste pour sucer mais non ....
j'ai tenté le biberon aussi, ils le boivent également.... J'ai essayer d'épaissir le dernier biberon du soir mais rien n'y fait ...

Que puis je faire ?
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
C'est bete ce que je vais te repondre mais est ce que tu as essaye la sucette ? parfois quand les bébés sont sympas ca les aide a patienter... Avant ses 4 mois mon doc m'a dit de ne pas me rejouir trop vite quand arthur faisait des nuits completes, et effectivement, ca n'a tenu que vers 4 mois et demi 5 mois ! j'espere pour toi qu'ils vont commencer a espacer car tu dois etre crevee ! et pour ca comme pour le sommeil, ce sont les bébés qui decident !!! Bonne chance et demande leur de se synchroniser quand meme !
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour !

Et bien je dirai qu'il n'y a pas grand chose à faire car si tes bébés ont besoin de manger la nuit, il faut bien les nourrir... A 3 mois, ils sont encore bien jeunes pour faire des nuits complètes, il faut en général attendre au moins 1 an pour qu'un bébé dorme toute la nuit voire 2 ans... désolée... ;) La diversification n'a pas forcément d'impact car les aliments solides sont souvent moins caloriques que le lait maternel donc en fait, les enfants ont encore plus faim :o

Courage et patience...

Bises, Magali.
Réponse acceptée Pending Moderation
A 3 mois et demi vos bébés ont encore besoin de vous.
Moi mon bébé a fait ses nuit vers 6 mois. Attendez la diversification, vous pourrez leur donner une purée en complément du biberon le soir ça pourra aider.....

C'est une période pas facile ou nous sommes souvent fatiguée mais ca va s'améliorer!

Bon courage.
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: