1. ludivine15
  2. Bébés
J ai un petit soucie c est mon premier enfant et j aimerais aller travailler après mon congé mais je sais pas comment faire parce que j allaite et j ai de fois sa sensation de pas pouvoir tirer mon lait parce que je n est pas d 'endorme monter de lait .. Et j ai peur de le confier a quelqu'un ...si il y en a qui on déjà vécu sa pouvez vous m aidez ?!
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour, j’ allaitais ma fille, comme toi et j'ai repris le travail quand elle a eu 4 mois. Tout d'abord, le droit du travail accorde 2 fois 30 minutes par jour aux mamans qui allaitent, compté sur ton temps de travail. Tu peux en faire la demande. Moi, ils me l'ont accordé. Comme ça, tu peux faire tes pauses, donner à manger à ton bout d chou et t'assurer qu il va bien chez la personne à qui tu le confies!
Je m'inquiétais aussi par rapport à la quantité de lait tiré.... si tu veux continuer, il existe du galactogyl. Ce sont des petites granules. Une cuillère par jour et ça rebooste ta montée de lait!
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour j'ai mon fils qui a 5et demi je reprend le boulot en septembre après mon congé parental je l allaite aussi mais depuis le début du mois de mai j'ai décidé de diminuer les tétés pour le sevrer complètement il nous reste que une tété le matin au réveil été dépasser 10h plus de tété jusqu'au prochain réveiller le lendemain et j'angoisse aussi vus que je vais reprendre le boulot bientôt je doit lelaisser à l assistante maternelle c'est mon premier aussi sa M inquiète vus quil sera resté 9mois avec moi à la maison donc pour l'instant j'essaie de pas y penser sinon cava être très difficile de toute façon on n'aura pas le choix aux moments venu il va falloir aller travailler donc je pense que sa sera dur au début après sa ira mieux
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: