1. ThometJenn
  2. Pendant la grossesse
Bonjour a toutes,

Je m'appelle Jennyfer, j'ai 23 ans et je suis enceinte de 16 sa + 5 de bébé 1.
Je suis a la recherche de futur maman avec le même terme que moi ou presque.

Je vous invite a venir me contacter avec grand plaisir =D
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour,
j'en suis à mon 5eme mois et bébé arrive le 28 février.
Premiers mois malade tous les jours, septembre j'ai pris 4 kg car j'ai souffert de constipation. Aujourd'hui je me sens bien, bébé bouge et me fait savoir qu'il est là...
La seule chose qui persiste c'est la fatigue et le fait que je perd mes cheveux en masse
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou ! Je suis totalement hors sujet, en effet, bébé est arrivé depuis 2 mois et demi mais si tu as des questions cest encore tout frais donc n'hésite pas !
J'ai déménagé à 5 mois de grossesse pour pouvoir accueillir bébé comme il faut, c'est un vrai plaisir de préparer sa chambre ! J'espère fortement que vous aurez la maison !!
Réponse acceptée Pending Moderation
salut moi j'accouche mi-février de bébé 3 premier trimestre un peu difficile à cause de la chaleur surtout normal on habite dans le sud le Languedoc-Roussillon mais tout va bien pose toutes les questions que tu veux je tenterai de répondre le plus honnêtement possible :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Viens me parler quand tu veuix j'accouche aussi en février de mon premier bébé :)
Réponse acceptée Pending Moderation
et c'est normal que ca clashe entre ton homme et toi, c'est quand meme un evenement qui peut faire peur, et vous ne vivez pas vraiment la meme chose tous les 2 ! et tu verras les premiers mois, le temps que vous vous caliez, il faudra pas mal prendre sur soi mais c'est pas tres grave, l'important avec les tensions c'est que ca sorte, qu'on s'explique et qu'on recommence ! ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou !

Bien pour le moment rien de special, si ce n'est un premier trimestre eprouvant, mais tout rentre enfin dans l'ordre sauf mon coccys qui s'est déplacé lors du premier accouchement et qui a requitté son axe ! j'ai repris le travail en aout, pile poil pour faire les heures qui me donneront droit au congé maternité, j'ai trouvé la sage femme pour faire une prepa sous hypnose, et on a une chambre a faire au 1er etage pour tous les 3 ! En tout cas c'est chouette que vous vous installiez, on est mieux en cercle reduit pour faire connaissance !
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut. Effectivement, je pense que le fait que sa ne soit pas ta première grossesse tu vois les choses bien différemment et tu te sente un peux moin investi tout en sachant que tu l'as déjà vécu une fois.
Personnellement, je suis énormément a l'écoute de mon corps et de mes besoins tout en sachant que ce bébé, est pour moi, attendu depuis 2012.

Le premier trimestre a été très dure pour moi et très fatiguant. Je ne me suis jamais vu aussi irritable et désagréable. Ce qui ma fait peur parfois. La trouille de perdre mon homme. A de nombreuse reprise sa a clashé assez violament.

Je suis actuellement a la montagne, dans le 05, en vacance depuis 1 semaine. Et je sent énormément l’altitude qui m'épuise et me rend très lourde (niveau du corps). J'ai mal un peux partout. Il me tarde de voir un ostéopathe.

Sinon niveau suivis, moi je suis en hôpital public du coup j'ai un suivis de rendez-vous chaque mois pour me suivre moi et l'évolution de mon poids et tout ça. J'ai eu une échographie de datation a 7sa + 2, une T1 le 27 juillet et, a l'hôpital, une T2 le 27 septembre et ensuite je n'ai pas noté ma T3.

Mais ne pouvant attendre, j'ai pris rdv avec une sage femme libérale pour une écho "plaisir" pour le 1er septembre donc je serais dans le début de mon 5em mois.

Je rentre chez moi demain et je t'avoue que j'ai vraiment hâte. Enfin, je rentre chez mes beaux-parents. J'ai également la réponse pour une maison, demain ! J'ai encore plus hâte d'y être du coup. Vu que je serais sur le retour (3h30 pour rentrer chez moi), je vais prendre le temps d'appeler l'agence qui nous a proposez la maison. Car si nous l'avons, a la fin du mois nous sommes chez nous et pourrons enfin préparé l'arriver de bébé avec plaisir et bonheur.

J'espère que ce que je viens de te dire n'à pas été trop compliqué à relire car je me perd un peux dans tout ce que j'ai a raconter.

Avec plaisir, je serais la a lire ton expérience, si tu en a une ou plusieurs a partager avec moi.

Merci de ta réponse.

A bientôt ! :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Salut ! Bebe 2 prevu pour le 24 janvier ! En vrai je suis sure qu'il viendra avant, et peut etre meme juste apres noel qui sait ! J'ai un petit garcon de tout juste un an, et j'ai 32 ans ! :) Pour celui ci je suis beaucoup moins concentree sur l'avancee de ma grossesse et d'ailleurs je fais suivi chez mon generaliste qui est assez a la cool ( peut etre meme un futur sujet sur le forum) Je suis surprise de voir mon corps changer aussi vite, et je suis a plus ou moins 4 mois !
Tout se passe bien pour toi ? Pas trop fatiguee ? Pas trop eprouvant le premier trimestre ?

A bientot !
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: