1. celichou18000
  2. Pendant la grossesse
Bonjour les mamans ou les futures mamans :)
Je vous contacte aujourd'hui car je suis aide soignante travaillant en intérim et je suis enceinte d'une petite crevette de 13 semaine :)
Voici ma question :
Apres le travail il m'est déjà arrivée de ressentir des douleurs dans la fesse (ça je pense que c'est le nerf sciatique qui commence à me titiller.... ça part et ça revient ) et parfois j'ai des acouphènes avec de petits vertiges pensez vous que ce soit grave?
J'ai déjà parlé à ma gygy de ma situation et des effort physique que mon travail me demande, mais elle ne m'a même pas répondu donc je continue doucement le travail mais le soucis c'est que maintenant j'ai peur (car je suis tombée avec une patiente ni elle n'y moi avons eu mal mais bon j'ai mis un frein sur mes missions).

alors voilà je recherche des maman avec qui parler qui ont déjà eu ce type de soucis, ou qui ont le même problème.

Le futur papa est très à l'écoute et s'inquiète quand je pars en mission

Merci d'avance :)
Réponse acceptée
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonsoir je suis aide soignante aussi et quand j étai enceinte j'avais aussi des douleurs au niveau de la fesse droite vers mon 3ème mois de grossesse et mal au dos c était horrible je boitait pendant le taf mais acouphène j'en ai pas eu j'ai eu la chance d'avoir un médecin ostéopathe dans mon service qui m'a débloqué au niveau du bassin car la grossesse appuyant sur un nerf et sa m'a aidé et elle m'a conseillé de me faire arrêter c'est ce. Que j'ai fait j'ai été arrêté à 4mois donc voilà c'est souvent la seule solution car note métier est souvent rude et encore plus si on est enceinte et normalement ta gynécologue peut arrêté si elle connaît ton boulot j'espère t'avoir aidé bon courage pour la suite
Ajouter une réponse
Réponse acceptée Pending Moderation
Hello !!
Idem, je n'ai eu aucune nausée mais des vertiges à n'en plus finir !
Et encore aujourd'hui alors que bébé a 3 mois.
L'anémie peut être une cause de ces vertiges, pensez-y (mangez lentilles et viande rouge si immunisée contre la toxo);
belle grossesse à vous
Réponse acceptée Pending Moderation
Bonjour à toutes !!

Je peux peut être apporter ma recette "miracle" a tes sensations de vertiges, malaises... Qui sont probablement dû à des petites chutes de tension. C'est fréquent parait il !!
J'utilise des bas de contention et depuis.... Je revis !!! Beaucoup moins de vertiges !!! Et sinon concernant ton travail... N'hésite pas à t'arrêter.... Je suis infirmière en poste de 12h et je sais que ce n'est pas facile !!! C'est un événement qui arrive peu de fois dans notre vie, prenons en soins ;)
Réponse acceptée Pending Moderation
Coucou

Je suis éduc auprès de jeunes autistes et c'est physique aussi! J'ai des vertiges et acouphènes que j'arrive à "anticiper". Je sens que je me sens pas bien et du coup, j'ai quelques secondes pour m'asseoir ou m'agripper à quelqu'un.

De mon point de vue, je pense que ce n'est pas inquiétant, par contre ton travail est effectivement physique, et il faudrait peut être revoir ton généraliste pour savoir s'il ne faut pas t'arrêter avant (bien que je l'entends, c'est parfois une galère financière de ne plus bosser pendant plusieurs mois!).

Courage et donne-nous de tes nouvelles :)
Réponse acceptée Pending Moderation
Je vais essayée de prendre un rdv chez un osthèo pour éviter que cela ne s’aggrave.

Pour le coup je vais aller voir mon médecin traitant car je n'ai pas l'impression d'être prise au sérieux par ma gygy.
Les acouphènes viennent d'après mon médecin d'une tension trop élevée.... Affaire à suivre ;)

la je vais beaucoup mieux j'avais pris une semaine de vacances et j'ai levé le pieds :)

merci beaucoup pour votre réponse
  • Page :
  • 1


Il n'y a pas encore de réponses pour cet article.
Soyez l'un des premiers à répondre à ce message!
Visiteur
Votre réponse
Je ne suis pas un robot
Afin d’éviter le spam, merci de bien vouloir introduire le code que vous voyez ci-dessous: