J’aimerais savoir si je peux prendre quelque chose de naturel pour la rétention d'eau car j'ai eu un accouchement naturel il y a 3 mois et j'allaite.

 

J'ai pris 25 kg pendant la grossesse et le médecin m'a dit que j'avais beaucoup de liquide retenu. Maintenant, je fais 13 kg de moins mais je pesais 59 kg avant la grossesse et je suis à 71 kg et mes pieds sont très enflés.

 

Réponse du Spécialiste

Si vous allaitez toujours, il est recommandé de suivre un régime alimentaire sain et de boire au moins 2 litres d'eau par jour. Vous devez aussi faire de l’exercice physique de façon régulière comme, par exemple, marcher une heure chaque jour. La rétention de liquide que vous avez est due à votre état hormonal, c’est pourquoi jusqu'à ce que vous cessiez d’allaiter, vous continuerez à retenir du liquide. Vous pouvez prendre un produit qui vous aide avec ces liquides supplémentaires.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé