J'ai des varices pelviennes

Une femme qui a des douleurs au pubis

Il y a trois ans, on m’a opéré au laser de la veine saphène. Actuellement, cette veine s’est à nouveau densifiée, et elle est redevenue comme avant. J'ai des varices pelviennes, une varice sur l'une des lèvres de l'appareil génital et l'autre dans le vagin et ça me gêne beaucoup.

Ma jambe gonfle énormément et lorsque je la touche, ça me fait mal tant elle est gonflée. J'ai 38 ans et 2 enfants âgés de 6 et 3 ans. Comment pensez-vous que je pourrais résoudre mon problème?

 

Réponse du Spécialiste

L'obstruction de votre veine saphène interne est peut-être due à vos varices pelviennes, car ces deux domaines sont intimement liés. Les symptômes sont dus à une insuffisance veineuse tant au niveau du bassin que des membres inférieurs. Il faudrait que vous fassiez une analyse échographique de ces deux parties car les deux ont un traitement résolutoire.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe