Bronzer pendant la grossesse

Une femme enceinte qui se fait bronzer

Je suis enceinte de 5 mois et le terme est prévu pour le 14 août. L'été approche et je souhaiterais savoir si je peux bronzer tout en utilisant une bonne protection. Tout le monde me dit que je ne devrais pas le faire. Que s’exposer au soleil est très dangereux pour les femmes enceintes.

 

Réponse du Spécialiste

Bronzer sans protection est toujours très dangereux. Avec la grossesse, les changements hormonaux provoquent l’apparition de pigmentations et de taches qui seront ensuite très difficiles à enlever. Si vous voulez bronzer, je vous recommande de ne pas le faire entre 11h30 et 16h.

Utilisez un indice de protection supérieur ou égal à 50, préférez le maillot de bain une pièce au bikini, hydratez-vous correctement, utilisez une casquette et marchez le long du rivage, si vous allez à la plage, car le massage que vous procurera l'eau est très bénéfique pour les jambes.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé