Soins corporels après l’accouchement

Une femme qui prend soin d'elle

J'ai un enfant de 27 mois et j'avais récupéré sans problème après l'accouchement. Aujourd’hui, j'ai une fille de 3 mois et j'ai encore 5kg à perdre, je sais que je dois être patiente, faire de l'exercice, manger sain et boire beaucoup d’eau.

 

J'ai toujours eu tendance à prendre du poids à cet endroit, mais pas autant que maintenant.

J'essaie de faire tout ce qu’il faut, mais j’aimerais savoir si je peux faire de la radiofréquence et de la lipocavitation étant donné le temps qui s’est écoulé depuis l'accouchement et sachant que j’allaite toujours. Où alors je dois-attendre… Mes hanches et mes fessiers sont encore trop gros et j’ai de la peau d'orange.

 

Réponse du Spécialiste

Ne vous inquiétez pas, vous retrouverez votre silhouette car il est encore très tôt. Il n'y a aucun problème à ce que vous fassiez de la lipocavitation et de la radiofréquence. Cependant, le résultat ne sera pas optimal avant la fin de la période d’allaitement car le fait de donner le sein maintient un état hormonal qui favorise la rétention d’eau, ainsi qu’une plus grande accumulation de graisse aux endroits qui, justement, vous préoccupent.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé