Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]

Le porte-bébé, c’est le meilleur allié des parents actifs dans les trajets du quotidien et les rendez-vous imprévus, mais aussi pour les jolies balades du weekend et les moments précieux à partager avec bébé. Le mois dernier, plusieurs d’entre vous ont eu l’occasion de tester le nouveau porte-bébé Move de la marque BabyBjörn.

C’est un porte-bébé conçu pour être très simple d’utilisation avec un minimum de réglage, et aussi super confort grâce à son support lombaire intégré, et à la ceinture et aux bretelles rembourrées.

Alors, qu’en ont pensé les mamans qui ont testé ? Vérifions ensemble si le porte-bébé Move de BabyBjörn tient toutes ses promesses !

 

Un porte-bébé facile à utiliser 

Note générale : 5/5 !

Que ce soit pour installer bébé dans son porte-bébé, le mettre sur soi et l’ajuster et même le retirer après une balade, les mamans n’ont eu aucune difficulté, tout se fait naturellement et simplement !

Les mamans nous disent : « Vraiment facile à utiliser sans avoir besoin de contorsionner notre bébé. Et surtout très facile à enfiler avec le harnais et les attaches à l’avant. »

« Facile à utiliser seule !"

« Très simple à mettre agréable pour le bébé et la maman."

 

Les mains libres… et l’esprit serein ! 

Niveau confort, les mamans s’accordent toutes pour nous dire qu’elles ont été très à l’aise avec le porte-bébé Move.

Le fait de pouvoir ajuster la hauteur du support lombaire est un vrai plus, tout comme le fait que toutes les sangles puissent se régler.

« On et très à l’aise car ça ne glisse pas, les clips rassurent sur le niveau de sécurité. Et bébé est bien installé grâce aux ajustements. Du coup on a vraiment les mains libres (et l’esprit libre et serein). »

« Bon maintien au niveau de la tête du bébé »

« Très confortable, on sent un bon maintien des lombaires »

 

Un tissu Mesh 3D très respirant

Une maman nous confie que le tissu du porte-bébé n’était pas forcément un critère auquel elle aurait pensé au moment de l’achat, mais que cela fait vraiment la différence :
« Matière très agréable et qualitative. Je n’avais pas pensé à l’aspect anti-transpirant avant mais en effet c’est très respirant. Et en plus la couleur est douce et chic »

De manière générale, les mamans disent apprécier la maille fine et souple du porte-bébé Move, et nous indiquent avoir eu un niveau de transpiration très faible après leurs balades.

« Matière agréable et douce »

 

100% des mamans recommanderaient ce porte-bébé à leurs ami.e.s !

Alors ça, c’est fort ! Les mamans qui l'ont testé recommanderaient toutes le Move à leurs ami.e.s. Et ça, ça nous faire dire… que le porte bébé Move tient bien toutes ses promesses !

« Je me sens beaucoup plus à l'aise car il n'y a pas de risque que le bébé glisse et sans avoir besoin de diplôme pour l'installer ! J'apprécie aussi les attaches à l'avant qui permettent de l'installer très facilement. Et cerise sur le gâteau, il est trop classe ! »

"Quand on fait des balades en famille un peu plus longues le week-end, normalement c'est un peu compliqué avec la petite... Mais là, elle était tellement bien installée et confortable avec le Move qu'elle est restée calme en observant tout ce qui se passait autour d'elle ! On a tous passé un bon moment !"

On vous laisse découvrir quelques photos de ce test produit !

 

7771 test porte bebe move babybjorn 3

7771 test porte bebe move babybjorn 4

7771 test porte bebe move babybjorn 5

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé