La quantité ou la couleur des cheveux que le bébé a à la naissance n'a aucune influence sur les cheveux qu’il aura plus tard. Le fait qu’il n’ait pas beaucoup de cheveux à la naissance ne veut pas dire qu’il n’en aura pas à l’avenir.

 

Il peut arriver qu'un enfant n'ait pas de cheveux à l’âge d’un an, mais cela ne signifie pas qu’il n’aura pas une belle chevelure quand il sera plus grand. De fait, la quantité de cheveux d’un nouveau-né dépend, en partie, du type de peau. Les bébés à la peau claire ont tendance à avoir moins de cheveux que ceux qui ont une peau plus foncée. Dans tous les cas, les enfants qui ont beaucoup de cheveux les perdront au moins une fois au cours de la première année de vie, et les récupèreront plus tard.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
2 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Invité - Steph

    Ce n'est pas vrai ma fille avait plein de cheveux à la naissance et ils ne sont jamais tombés, elle a deux ans et demi bientôt et ils sont très longs !

  • Invité - lilie

    Ma fille née avec beaucoup de cheveux, ne les a pas perdu, elle a maintenant 6 ans