faire-part de naissance pour annoncer l'arrivée de bébé

Faire-part de naissance

Bébé vient d’arriver dans votre famille et vous souhaitez partager votre plus grand bonheur avec votre entourage ? Il est temps de vous pencher sur les faire-part de naissance !

Ces derniers vous permettront d’adresser un message personnalisé à vos familles et amis, de partager de jolies photographies de votre bébé mais surtout de leur offrir un joli souvenir de son arrivée au monde !

Comment réaliser les faire-part naissance pour bébé ?

Si vous souhaitez réaliser un joli faire-part personnalisé, plusieurs options s’offrent à vous : un imprimeur, un site e-commerce spécialisé ou encore un graphiste indépendant. Selon votre choix, sachez que votre budget sera forcément impacté.

Les sites spécialisés bénéficient pour la plupart de collections spécifiques pour les filles, les garçons ainsi que pour les jumeaux. Vous pourrez également opter pour les collections familiales afin de faire apparaitre vos ainé(e)s sur les clichés qui illustreront le faire-part.
Certains parents privilégient les modèles avec illustrations sans photo. Aujourd’hui il existe une multitude de formats aux découpes très originales. Le plus difficile est souvent de choisir !

7654-faire-part-naissance 3


Quelles sont les tendances en papeterie pour enfant ?

Côté couleur, les couleurs pastel sont une valeur sure pour la papeterie enfants. Elles apporteront douceur et fraicheur à votre annonce. Elles sont actuellement très tendance, on les retrouves ainsi en décoration ou pour le prêt à porter des tout-petits alors n’hésitez pas !
Autre tendance actuellement : les éléments dorés ! A utiliser sous forme d’illustrations ou dans votre texte, le doré confère une touche d’élégance au faire-part.

7654-faire-part-naissance 4

Question style, on retrouve l’effet vintage, le minimaliste ou encore les jeux de typographie. Ajoutez à cela de beaux clichés de bébé et vous êtes certains de réaliser un sans-faute.

Enfin, optez pour un modèle composé de plusieurs éléments comme l’étiquette avec le prénom de bébé attaché au faire-part avec une ficelle ou du ruban : effet garanti auprès de votre entourage !


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe