Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]

Lorsque votre bébé a plus de quatre mois, vous pouvez abandonner la poussette «classique» et utiliser une poussette canne. Voici une sélection des derniers modèles de poussettes cannes, à la fois pratiques et faciles à utiliser pour les sorties en famille !


Lorsque votre bébé commence à rester assis, c'est-à-dire vers les 5 ou 6 premiers mois après sa naissance, c'est le moment idéal pour passer à la poussette canne. Vous pouvez acheter la poussette canne lorsque vous le souhaitez, mais il faut qu'elle soit adaptée à l'âge de votre bébé.

Les modèles construits avec des matériaux rigides, bien rembourrés et avec un dossier inclinable sont les mieux adaptés pour le confort et la sécurité de votre bébé. Pendant l'hiver, il est recommandé d'utiliser un modèle de poussette avec des parois hautes et rembourrées. À l'inverse, durant l'été, on préfèrera un modèle plus léger et plus maniable que l'on pourra emmener partout.

Vous pouvez utiliser la poussette canne jusqu'à ce que votre enfant ait deux ou trois ans. À cet âge, il sera plus intéressant d'acheter une autre poussette canne plus adaptée à la taille et au poids de votre enfant. Voici une sélection de poussettes cannes urbaines, légères et confortables, pour profiter des promenades avec votre bébé !

Retrouvez tous ces modèles et bien d'autres sur la Boutique de Bébés et Mamans !

Poussette canne pour bébé : STREETY PLUS, BÉBÉ CONFORT

Poussette canne pour bébé

Poussette canne urbaine, facile à manier, elle se plie facilement d'une seule main et a une taille réduite (pratique donc pour mettre dans le coffre de la voiture ou ranger à la maison). Possibilité de compléter la poussette avec un pack d'accessoires Mix&Match, disponible en 4 couleurs.

Choisir la poussette de bébé : XPLORY, STOKKE

Poussette canne pour bébé

Poussette canne qui grandit avec votre enfant ! Le siège s'adapte à la taille de votre petit et peut se régler en hauteur afin de rapprocher votre enfant de vous, de l'éloigner du bitume ou de se mettre à la hauteur de la table.

Poussette canne pour bébé : TRIP, INGLESINA

Poussette canne pour bébé

Poussette canne légère, faite pour des bébés entre 6 et 36 mois. Cette poussette comprend une capote, un sac de transport, une protection anti-pluie et un porte-biberon. Disponible dans de nombreux coloris, qui en font un produit avec son propre style et totalement personnalisable.

Poussette canne pour bébé : KUDU 3, CASUALPLAY

Poussette canne pour bébé

Poussette canne très facile à manœuvrer, compacte et légère, au design innovant qui s'inspire de la nature. Cette poussette permet à l'enfant d'être très bien assis grâce à son siège rembourré et à ses repose-pieds qui sont désormais 6 cm plus longs.

Modèles de poussette canne : MUUM, JANE

Poussette canne pour bébé

Poussette canne très facile à manier, compacte et créée spécialement pour profiter de chaque mouvement avec le plus de facilité possible. Elle contient un porte-objets qui vous permettra de transporter tout le matériel de bébé sans effort!

Choisir la poussette de bébé : BALLADE, TUC TUC

Poussette canne pour bébé

Poussette canne homologuée dès la naissance de votre bébé. Elle se caractérise par un montage très simple et sa encombrement réduit une fois pliée (à peine 13 cm). Cette poussette-canne dispose d’une grande variété de revêtements pour que chacun puisse l’adapter à son goût !

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé