Top 5 des articles innovants pour la croissance de bébé

Les articles innovants pour bébé

 Vous êtes enceinte ou bien maman depuis peu, vous découvrez ainsi les joies de la maternité, mais aussi les contraintes que cela entraîne.

Cependant, pas de panique, pour tous ces petits moments un peu désagréables que bébé traverse tels que la poussée dentaire, il existe plusieurs articles pour le soulager. Mais pas que ! Pour accompagner votre enfant dans sa croissance et son éveil, une sélection de produits innovants s’offre à vous.

Nous vous proposons de découvrir notre Top 5 des articles innovants pour bébé

1- La mitaine de dentition :
La Mitaine de dentition
La mitaine de dentition est un article ayant les mêmes vertus que l’anneau de dentition. C’est un petit gant  avec une surface souple en silicone que bébé peut mordiller afin de soulager ses gencives. La mitaine protège ainsi les mains de votre enfant des irritations que peuvent causer les excès de salive, car lors de sa poussée dentaire, votre enfant aura tendance à mordiller tout ce qui lui tombe sous la main.

2- Le baby snug : 
Le baby Snug
Le baby snug est article 2 en 1. C’est un cale-bébé avec un plateau dans lequel votre enfant peut prendre son repas ou jouer pour stimuler son éveil et sa motricité. L’avantage de cet article est qu’il est évolutif et vous permet ainsi de l’utiliser tout au long de la croissance de votre enfant.

3- Les genouillères :
7425-top-5-des-articles-innovants-pour-la-croissance-de-bebe 7
Les genouillères que l’on vous présente ici sont en tissu agrémentées de coussins au centre qui sont imperméables, anti-dérapages, très souples et doux. Les genouillères ont la particularité d’avoir des trous d’évacuation pour la transpiration à l’arrière.  Avec ses genouillères qui s’enfilent comme des chaussettes, bébé va pouvoir se balader à quatre pattes et faire ses activités en toute sécurité dans la maison, mais aussi à l’extérieur.

4- Le porteur :
7425-top-5-des-articles-innovants-pour-la-croissance-de-bebe 5
Le porteur est un jouet sur roulettes sur lequel bébé peut s'asseoir et avancer avec ses jambes. C’est un article très ludique avec lequel bébé peut s’amuser en attendant de pouvoir faire du vélo. Il existe plusieurs sortes de porteurs, en bois ou en plastique.

5- Veilleuse Gro-egg :
7425-top-5-des-articles-innovants-pour-la-croissance-de-bebe 6
La veilleuse Gro-egg est un article 2 en 1. En plus d’être une lampe, elle est dotée d’un thermomètre. Elle a une fonctionnalité qui détermine un changement de couleurs, selon la température, qui va vous permettre de choisir la gigoteuse ou le pyjama adaptés pour bébé. Sa luminosité est ajustable et elle est aussi personnalisable. Elle est munie d’un branchement d’alimentation USB, vous pouvez ainsi la recharger facilement. La veilleuse Gro-egg va aider bébé à dormir paisiblement et en toute sérénité.

Bébé grandit à pas de géant et chacun de ses produits saura vous accompagner au quotidien pour son bien-être, son épanouissement et les différentes étapes de sa croissance.

pub


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe