Changement de garde-robe de bébé en automne

La garde robe de bébé en automne

L'automne arrive et, avec la nouvelle saison, il est nécessaire de commencer à faire le changement de vêtements de saison du bébé. Suivez nos conseils!

 

Comment habiller bébé en automne ?

Avec l'arrivée de l'automne, il est nécessaire de renouveler la garde-robe de votre bébé et de changer ses petits vêtements pour les adapter progressivement aux changements de température qui vont s’imposer avec la nouvelle saison. Nous vous donnons quelques conseils pratiques:

1. Pour avoir tous les vêtements du bébé à leur place, il est essentiel d'avoir un placard bien organisé avec toutes ses affaires. Ainsi, vous gagnerez du temps lorsque vous devrez choisir les vêtements que portera votre bébé chaque jour.

2.Utilisez les boîtes de rangement pour vêtements pour y placer les vêtements d'étédu bébé.Vous les préserverez ainsi dela poussièreet leur permettrez de resterdans de bonnes conditions.

3. En rangeant les vêtements dans les boîtes, gardez à l'esprit que les vêtements seront petits pour lui l’été prochain. Vous devriez penser à ce que vous allez faire de ces vêtements: si vous les passez à un autre enfant pour qu’il en profite, si vous les gardez pour un possible futur petit frère ou petite sœur, etc. Vous pouvez également choisir de donner certains vêtements et de garder ceux que vous aimez le plus.

4. En organisant le placard, rappelez-vous que les vêtements de la saison automne-hiver vont occuper plus d'espace que ceux d’été, du fait de la présence de vêtements chauds (vestes, bonnets, chaussettes, etc.).


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

banner bebe