L'alimentation de l'enfant est d'une grande importance. Afin de pouvoir déléguer en toute confiance au personnel de la crèche cet aspect concernant le développement de leurs enfants, les parents doivent être informés du fonctionnement de la cantine.

 

A-t-il tout mangé à la cantine ? A-t-il mangé de tout ? Ce sont les questions les plus fréquentes que posent les mamans lorsqu'elles viennent chercher leurs petits à la crèche. Cela est bien normal, puisque nous savons tous que le bien-être des enfants dépend en grande partie de l'alimentation que nous leur donnons ; être informé de comment fonctionne la cantine est donc primordial.

Demandez au personnel de la crèche de vous montrer où les petits vont prendre leurs repas, visitez la pièce et demandez aussi si vous recevrez le menu quotidien des enfants. En cas de régime alimentaire particulier, signalez-le aux responsables de la crèche afin de vous assurer que les particularités alimentaires dont a besoin votre enfant seront respectées.

 

Les autres critères de choix d'une crèche :

- Le personnel de la crèche

- Les horaires d'ouverture

- L'espace disponible dans la crèche

- La décoration et le matériel dédié au jeu

- L'accueil des enfants durant les premiers jours

- Les activitées pedagogiques

- La participation des parents

- La cantine

- Le jardin

- Les ressources dédiées aux enfants à problèmes

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé