La peau du nouveau-né est très fine et délicate et nécessite donc des soins très spéciaux, aussi délicats que le bébé lui-même. Nous vous proposons un dossier spécial sur les soins à apporter à la peau de bébé et sur les troubles les plus fréquents de la peau.

La peau du nouveau-né est plus fine que celle des adultes. Elle est également plus délicate et plus sujette à souffrir des agressions des agents atmosphériques les plus agressifs, surtout quand il fait froid et qu’il y a du vent. Pour ces raisons, il est important de maintenir la peau de votre bébé bien hydratée, nourrie et protégée, afin d’assurer le bien-être que votre petit trésor mérite. Nous vous proposons ici un dossier spécial sur les soins à apporter à la peau de bébé et sur les troubles qui affectent souvent la peau des bébés les plus petits.

6614-caracteristiques-soins-apporter-peau-bebe-nouveau-ne 4Quelles sont les caractéristiques de la peau de bébé ?

6617-prendre-soin-hydrater-peau-bebe 4Comment prendre soin et hydrater de la peau de bébé

5853-masser-bebe-etapes 4Le massage de bébé, étape par étape

6615-savoir-traiter-erytheme-fessier-bebe 4Comment traiter l'érythème fessier

6171-dermatite-atopique-froid 4La dermatite atopique et le froid

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé