Être mère est quelque chose d'unique et de très spécial. Mais avez-vous déjà pensé à la façon dont vous voit votre tout-petit? Il est possible que ses sentiments ressemblent à ce que nous vous montrons ci-dessous. Un câlin à toutes nos mamans !

Maman, c'est cette dame qui a, dans son sac, un paquet de mouchoirs, un paquet de lingettes, une tétine et une couche de rechange.

Maman, c'est cette fusée qui passe son temps à courir dans la maison et qui est partout à la fois.

Maman, c'est cette espèce d’acrobate qui met des machines à laver à tourner sans avoir enlevé son manteau, tient le courrier coincé sous son menton alors qu’elle ouvre la porte pour chat avec une main et m’éloigne de la poubelle avec son pied.

Maman, c'est cette magicienne capable de sécher mes larmes d'un baiser.

Maman, c'est cette force de la Nature capable de me prendre dans un bras, tandis que, de l'autre, elle sort toutes les courses de la voiture.

Maman, c'est cette championne d’athlétisme capable de d’arriver jusqu’à moi en un millième de seconde pour éviter que je tombe en bas des escaliers.

Maman, c'est cette héroïne qui calme tous mes cauchemars d'une seule caresse.

Maman, c'est cette dame avec les cheveux de deux couleurs qui dit que, quand elle aura un instant à elle, juste un tout petit, elle ira chez le coiffeur.

Maman, c'est ce fantastique puits à contes qui lit et invente les histoires les plus drôles juste pour moi.

Maman, c'est ce chef capable de me faire le plus beau des dîners avec ce qui reste dans le réfrigérateur, parce qu’elle a oublié d’aller faire les courses, et qui se passe de dîner.

Maman, c'est ce médecin qui sait si j'ai de la fièvre, comment et quoi faire, juste en me regardant.

Maman, c'est cette écureuil capable de mettre des vêtements datant d’il y a des centaines d'années pour que je sois toujours le plus beau.

Maman, c'est cette artiste qui, tous les soirs, me chante une chanson douce tout en me berçant un peu.

Maman, c'est ce clown rigolo qui me fait tant rire quand elle fait des grimaces.

Maman, c'est cette somnambule qui peut se lever toute endormie à quatre heures du matin, pour voir si j'ai fait pipi, changer ma couche, me donner du sirop contre la toux, un peu d'eau, me remettre ma tétine dans la bouche, tout ça dans le noir et sans se réveiller.

Vous la voyez? C’est elle, la plus jolie, celle qui sourit…

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé