Une expérience thermale pour les bébés

Maman et son bébé dans un peignoir

Découvrez tous les bienfaits de l’eau thermale pour votre bébé et renforcez le lien affectif qui vous unit. Nous vous indiquons pourquoi vous pouvez réaliser ce type d’activité aquatique avec votre bébé.

 

Voici quelques-uns des bienfaits de l'eau thermale pour les bébés : elle stimule les défenses de leur organisme, elle aide à traiter les maladies de la peau, elle améliore les affections de l’appareil respiratoire. D’autre part, on recommande le bain dans des eaux thermales dans le cas de pathologies où les eaux minérales sont fortement conseillées, telles qu’un retard de croissance, l'apathie, le manque d'appétit, l’anxiété et l'hyperactivité infantile.

Et finalement, l'expérience des jeux dans l'eau contribue à renforcer les liens affectifs entre l'enfant et ses parents ainsi que la confiance qui naît entre vous. N'hésitez donc plus à vous jeter à l'eau avec votre bébé !

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé