Des plats amusants pour votre enfant



Des plats amusants pour votre enfant

4 Comentarios Comentar

Votre enfant est « difficile » pour manger ? Nous vous proposons des plats divertissants et originaux qui plairont à votre enfant et l'aideront sûrement à manger.

 

Si vous voulez vraiment réussir et préparer à votre enfant un plat délicieux, sain et très original, ne manquez pas les plats originaux et amusants que nous avons préparés pour vous. Ils sont parfaits pour partager un peu de plaisir avec votre enfant et favoriser une relation agréable et saine entre la nourriture et lui.



Photo 1 de

|

Le hibou

Des tranches de fromage, des tranches de salami, du jambon blanc et un peu d’olives... Voilà un curieux hibou qui ravira votre enfant. Lequel des deux aura les yeux les plus ouverts?

|

Le petit cochon

Qui peut résister à ce copain rose? Une base de pain de mie, du jambon blanc et des détails en poivron rouge et en olives noires sont tout ce dont vous avez besoin.

|

Le bouquet de fleurs

Qui a dit que les fleurs sont seulement pour maman? Queues de persil, quelques fraises, quelques tranches de concombre et de carotte... ou toute autre chose qui vous viendrait à l'esprit. Pour conclure, un joli nœud de jambon blanc.

|

Le petit chat

J'ai cru voir un beau petit chat dans ton assiette... On lui en donne un petit morceau ? Avec du pain de mie complet, du jambon blanc, du fromage, du concombre, des olives, du poivron rouge et des tiges d'oignon ou de poireau. Un effet renversant!

|

Mickey Mouse

L'un des personnages préférés des enfants depuis des générations. Qu'est-ce qu’a cette petite souris que tout le monde aime? Peut-être un bon goût ? Avec du pain de mie complet, du fromage, du jambon blanc, du saucisson et des olives noires.

|

Le bateau pirate

Votre enfant s'imagine en pirate intrépide avec une jambe de bois et un bandeau sur l'œil? Alors, il va adorer ce magnifique bateau. Pain de mie complet, carotte, concombre et tranches de fromage. C'est aussi simple que spectaculaire!

|

Le petit ours avec des ballons

Cet ours mignon est sur le point de s'envoler avec ses ballons de fraise. Pain de mie complet, jambon blanc, fromage, petits pois, olives et tiges d'aneth. Le résultat est beau et étonnant, comme vous pouvez le voir.

|

Le petit mouton

Avec une tranche de pain de campagne, deux oreilles en pain de mie complet, du fromage frais et des olives noires pour les yeux et une langue en jambon blanc, nous avons un joli petit mouton sur le point de faire «bêêêê». Le détail des pâtes en forme d'étoiles pour former la laine de la tête enchante les enfants.

|

Le toucan sur sa branche

Un oiseau très frappant pour son énorme bec de pain de mie blanc et de poivron rouge. Le corps est en pain complet, en jambon blanc, en carottes, en œufs durs et en olives. La branche peut être faite avec une branche de céleri ou une tige d’oignon nouveau.

|

Le chien avec un os

Notre ami le chien ne pouvait pas manquer! Il est fait avec une tranche de pain de campagne, du pain de mie complet, du jambon blanc, un œuf dur, des olives pour les yeux et une drôle langue en poivron rouge.

|

Un sandwich en forme de poisson

Une tranche de pain grillé, une tranche de fromage, des petites tranches de carotte, du concombre pour les yeux et la queue, des olives pour les pupilles, et glou, glou, glou...

|

Le petit pingouin

Sympathique comme il se doit, ce petit pingouin est très facile à préparer: du pain de mie complet, de la carotte, de l'œuf dur, des olives et des radis, pour faire les ballons. L’enfant peut préparer les nuages avec de l'argile bleue, mais n’oubliez pas, c’est juste pour la décoration!

|

La vache

Le visage, les oreilles et la frange de cette vache sont faits de pain de mie complet. Le museau est fait de jambon blanc, d’une tranche de salami, d’olives noires et d’un poivron jaune, qui sert également à faire les cornes. Enfin, un morceau de radis servira de bouche.

|

Les sandwichs mille visages

Le même sandwich ennuyeux de toujours? L'imagination au pouvoir! Fromage, œufs durs, tomates cerises, olives, carottes, poivrons... Les ingrédients préférés de votre enfant peuvent former les visages les plus surprenants.



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Invité - bibi

    A part du pain du fromage et du jambon, on ne propose pas grand chose ... ce ne sont pas les aliments les plus difficiles à faire avaler à nos enfants.

  • Invité - Toto

    A part du jambon et du pain de mie, vous n'avez rien de plus sain à proposer ?

  • Invité - Jessica pierret

    Bonjour les mamans, ma fille de 3 ans sort d'une forte gastro et elle ne veut plus rien manger elle me dit qu'elle a envie de vomir à chaque fois que l'on passe à table ou qu'elle a très mal au ventre que dois je faire ?

  • Invité - Stéphanie

    Super sympa cet article ! Mon enfant me fait vivre l'enfer quand il s'agit de manger....:p des plats rigolos l'amusent en général, bon, moi c'est purée pour les cheveux, jambon pour la bouche et une pointe de sauce tomate pour le nez ! Salut à toutes !!

banner bebe