Votre fils est un fan de frites? Nous vous donnons quelques conseils pour que votre enfant mange sainement et qu’il soit en bonne santé.

 

La pomme de terre est un légume faible en calories qui possède de nombreuses propriétés nutritionnelles. Mais effectivement, la friture n'est pas la manière la plus appropriée de savourer ce délicieux aliment. La meilleure façon de manger des pommes de terre est de les cuire à la vapeur. Lorsqu’on la frit, la pomme de terre perd de grandes quantités d'eau, les nutriments se concentrent et la graisse de l’aliment augmente car il absorbe une grande quantité d'huile.

Les différences nutritionnelles sont remarquables. Cent grammes de frites ont un grand nombre de calories. Au contraire, les pommes de terre bouillies ont moins de calories et ne contiennent pas de graisses.

Cela ne signifie pas que les frites doivent être éliminées de l'alimentation de nos enfants, elles doivent juste être consommées lors d'occasions spéciales, comme lors d’un week-end. Pendant la semaine, les enfants ne se souviendront pas d’elles et le samedi ou le dimanche, ils les apprécieront davantage.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

Pratique_bebesetmamans.jpg