Créer votre propre citrouille pour Halloween



Citrouille de Halloween

0 Comentarios Comentar

Vous voulez une citrouille pour Halloween ? Préparez-la avec votre enfant ! Nous vous expliquons, étape par étape, comment dessiner, couper, vider et remplir votre citrouille de bonbons ou de bougies.

 

La citrouille est l'un des symboles les plus représentatifs de Halloween. Dans de nombreux pays, on met une bougie à l’intérieur et on la place sur le pas de la porte, devant la maison. Les enfants l’utilisent également pour y stocker les bonbons qu’ils récoltent en passant de maison en maison déguisés en sorcières ou en vampires.

Nous vous proposons ici un petit guide qui va vous permettre de préparer avec votre enfant une magnifique citrouille de Halloween !



Photo 1 de

|

Étape 1

Vous avez besoin d’une citrouille (choisissez-la assez grande), d’un couteau et d’un crayon.

|

Étape 2

Avant de commencer, dessinez votre citrouille sur papier.

|

Étape 3

Puis, avec votre enfant, en suivant le modèle, dessinez sur la citrouille les yeux, le nez et la bouche. N’oubliez pas : il faut qu’elle fasse peur !

|

Étape 4

Découpez la partie supérieure (comme un couvercle) puis videz l’intérieur de la citrouille avec une cuillère ou une spatule. Votre enfant peut vous aider dans cette étape. La chaire retirée pourra être consommée : il existe de délicieuses recettes à base de citrouille !

|

Étape 5

En faisant très attention, à l’aide d’un couteau et en suivant les traits que vous avez marqués, découpez les yeux, le nez et la bouche de la citrouille.

|

Étape 6

Il ne reste plus qu’à remplir votre citrouille de bonbons ou à y mettre une bougie avant de l’installer bien en évidence sur une fenêtre ou à la porte de votre maison !

Joyeux Halloween !



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe