Coiffer votre fille n’est pas toujours chose facile. Vous êtes même parfois à court d'idées. Voici une série de coiffures simples et pratiques pour l’école et les sorties.

 
Votre fille veut sûrement garder ses cheveux longs et vous êtes parfois à court d’idées pour les lui attacher. Voici quelques idées inspirées des coiffures de grandes : votre petite fille se sentira toute belle et totalement à la mode. Au boulot !

Source : Pinterest

La tresse en épi

Coiffures tendance pour les petites filles

Faites d’abord une queue de cheval puis une tresse, normale ou en épi. Vous pouvez jouer avec les couleurs des chouchous pour donner une petite touche à la coiffure.

La tresse de côté

Coiffures à la mode pour les petites filles

Démarrez la tresse sur le côté, puis continuez en prenant les mèches qui se présentent, jusqu’à former une queue de cheval sur le côté opposé à celui par lequel vous avez commencé.

Chignon tressé (2 options)

Coiffures à la mode pour les petites filles

À partir de la tresse de côté expliquée précédemment : 1. Enroulez la mèche restante et fixez-la en hauteur. 2. Divisez la mèche restante en deux brins. Tordez-les et placez-les sous la tresse.

Tresse à deux brins

Coiffures à la mode pour les petites filles

Commencez par cette tresse jusqu’à la base du crâne et terminée par une queue basse.

Princesse Leia

Coiffures à la mode pour les petites filles

Divisez les cheveux en deux sur le milieu du crâne. Faites deux couettes hautes, enroulez-les en torsades puis donnez-leur la forme que vous désirez.

Chignon simple

Coiffures à la mode pour les petites filles

Faites une queue de cheval à mi-hauteur. Divisez-la en deux mèches, tordez-les et unissez-les pour les remonter. Formez le chignon et le fixez-le avec des épingles.

Accessoires

Coiffures à la mode pour les petites filles

Faites deux tresses fines de chaque côté de la tête. Unissez-les avec une pince accessoire en forme de fleur ou de papillon. Avec le fer à friser, bouclez le bout de la tresse.

Relevés

Coiffures à la mode pour les petites filles

Faites une queue en hauteur puis tressez-la en laissant des petites mèches en dessous. Formez ensuite le chignon autour du chouchou de la queue. Enfin, avec le fer à friser, bouclez les mèches laissées libres. Vous pouvez ajouter un accessoire pour compléter la coiffure.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
1 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Bonjour a tous je suis maman dune petite qui sappelle chloe cest vrais que les couche coute cher alor pourkoi pas participer au concour pour gagnee des couche pendant 1 ans elle et pas encor propre pourtan le pot reste toujour a disposition et en vue mais elle veux.merci et bonne chance a vous