Des coiffures « groovy » pour votre petite fille



Maman qui coiffe sa fille

1 Comentarios Comentar

Coiffer votre fille n’est pas toujours chose facile. Vous êtes même parfois à court d'idées. Voici une série de coiffures simples et pratiques pour l’école et les sorties.

 
Votre fille veut sûrement garder ses cheveux longs et vous êtes parfois à court d’idées pour les lui attacher. Voici quelques idées inspirées des coiffures de grandes : votre petite fille se sentira toute belle et totalement à la mode. Au boulot !

Source : Pinterest



Photo 1 de

|

La tresse en épi

Faites d’abord une queue de cheval puis une tresse, normale ou en épi. Vous pouvez jouer avec les couleurs des chouchous pour donner une petite touche à la coiffure.

|

La tresse de côté

Démarrez la tresse sur le côté, puis continuez en prenant les mèches qui se présentent, jusqu’à former une queue de cheval sur le côté opposé à celui par lequel vous avez commencé.

|

Chignon tressé (2 options)

À partir de la tresse de côté expliquée précédemment : 1. Enroulez la mèche restante et fixez-la en hauteur. 2. Divisez la mèche restante en deux brins. Tordez-les et placez-les sous la tresse.

|

Tresse à deux brins

Commencez par cette tresse jusqu’à la base du crâne et terminée par une queue basse.

|

Princesse Leia

Divisez les cheveux en deux sur le milieu du crâne. Faites deux couettes hautes, enroulez-les en torsades puis donnez-leur la forme que vous désirez.

|

Chignon simple

Faites une queue de cheval à mi-hauteur. Divisez-la en deux mèches, tordez-les et unissez-les pour les remonter. Formez le chignon et le fixez-le avec des épingles.

|

Accessoires

Faites deux tresses fines de chaque côté de la tête. Unissez-les avec une pince accessoire en forme de fleur ou de papillon. Avec le fer à friser, bouclez le bout de la tresse.

|

Relevés

Faites une queue en hauteur puis tressez-la en laissant des petites mèches en dessous. Formez ensuite le chignon autour du chouchou de la queue. Enfin, avec le fer à friser, bouclez les mèches laissées libres. Vous pouvez ajouter un accessoire pour compléter la coiffure.



Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Bonjour a tous je suis maman dune petite qui sappelle chloe cest vrais que les couche coute cher alor pourkoi pas participer au concour pour gagnee des couche pendant 1 ans elle et pas encor propre pourtan le pot reste toujour a disposition et en vue mais elle veux.merci et bonne chance a vous

banner bebe