Coiffures à la mode pour les garçons

Petit garçon à la mode

Vous ne savez pas comment coiffer votre fils ? Vous voulez lui faire un look à la mode ? Voici quelques idées de coiffures simples et faciles.

 
Les coiffures et coupes de cheveux pour les garçons ne sont généralement pas aussi variées ou élaborées que pour les filles. Mais est-ce une raison pour renoncer et ne pas être à la mode ? Voici quelques exemples de coupes de cheveux simples pour que junior soit le plus beau et à la pointe de la mode.

Les coupes de cheveux pour garçons

Ce n’est pas parce que votre enfant a les cheveux courts, comme c’est le cas de la plupart des petits garçons, qu’il faut vous en tenir à une coupe classique courte ou aux cheveux presque rasés comme de nombreuses mamans apprécient en été. Vous pouvez, par exemple, les couper courts derrière et les laisser longs devant et sur les côté, ce qui permettra de multiples variantes : mèche sur le côté, devant, crête avec un peu de gel, etc…

La crête est d’ailleurs très à la mode cette année : elle donne à nos bambins un petit air « voyou » qui leur va très bien ! Si votre enfant est plutôt du genre à ne pas se coiffer le matin, vous pouvez aussi lui laisser volontairement les cheveux un peu plus longs pour jouer avec un effet « décoiffé ». Avec un peu de cire de coiffage, votre fils sera, sans aucun effort, à la pointe de la mode… et « la coqueluche des filles » !

Allez-y, osez un peu de changement dans la coiffure de votre fils ! Les garçons aussi aiment prendre soin de leur image ! Voici, à travers quelques photos, dont certaines de célébrités, des exemples de coiffures.

 

Les enfants de Gérard Pique et de Shakira

Les enfants de Piqué et Shakira

Milan et Sasha Piqué Mebarak sont les deux trésors de leurs célèbres parents. La chevelure de Milan, sombre et abondante, est aussi assez longue et bouclée aux pointes. Sasha a, lui, les cheveux plus clairs et parsemés ; mais il est encore trop petit pour que l’on puisse les lui coiffer.

 

Les fils aînés de David Beckham

David Beckham et ses enfants

S’il y a une icône de la mode parmi toutes les familles célèbres, ce sont bien les Beckham. Les aînés, avec leur élégante mèche, sont toujours à la pointe de la mode.

 

Des crêtes pour les « rockers »

Enfant avec crête

Si votre enfant a les cheveux longs sur le dessus, faites-lui une petite crête. Ces pointes lui donneront un petit air voyou qui vous fera craquer !

 

Le style décoiffé

Enfant avec les cheveux decoiffés

Votre enfant ne veut pas entendre parler du peigne ? Appliquez-lui un peu de cire ou de mousse de coiffage et ce sera le succès garanti avec ce style décoiffé !

 

Il a les cheveux crêpés ? Laissez-les longs !

Enfant avec les cheveux crêpés

Votre petit aura un fabuleux look afro si vous laissez ses cheveux pousser et que vous les lui faites retoucher régulièrement par le coiffeur. Avec un peu de patience, le résultat sera spectaculaire.

 

Avec une mèche sur le devant

Jeune garçon

Le style idéal pour les plus modernes, à la Justin Bieber ! C’est une coupe qui permet des variantes et va très bien aux garçons un peu plus âgés.

 

Classique avec des pattes

Garçon avec coupe classique

Voici une coupe classique, avec un air « rétro ». Les pattes un peu plus longues lui donneront l’air d’un petit homme… à croquer !

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé