Vous voulez faire un dessert ou un goûter amusant et terrifiant pour offrir à votre enfant pour Halloween ? Ces petits gâteaux simples et magnifiques se préparent en quatre étapes.


Célébrer Halloween en se déguisant et en préparant des recettes de manière fantasmagorique et drôle est de plus en plus à la mode chez nous et les enfants en les protagonistes. Ils adorent se déguiser en monstres, en vampires, en fantômes, en zombies... !

Nous vous présentons une manière très facile et amusante de préparer un cupcake déguisé en fantôme que vous pourrez préparer avec votre enfant en suivant ces étapes simples.

Ce dont vous avez besoin

Recette de cupcake fantôme

Un cupcake ou un petit gâteau en chocolat, un chamallow, du fondant blanc, du fondant noir, une forme ronde (pour couper), un rouleau, un marqueur comestible et un cure-dent.
(Remarque : le fondant est une pâte molle à base de sucre que l'on utilise pour les glaçage en pâtisserie, vous pouvez aussi utiliser de la pâte d'amande).

Préparation

Recette de cupcake fantôme

Placez le chamallow sur le cupcake et fixez-les ensemble avec le cure-dent puis mettez au-dessus une demie boule de fondant blanc. Étalez une boule de fondant et coupez-en un cercle avec le moule. Enfin, placez le cercle de fondant sur le dessus pour recouvrir le chamallow.

La mise en place

Recette de cupcake fantôme

Façonnez une petite boule et deux rouleaux avec le fondant noir pour les détails.

Et la finition !

Recette de cupcake fantôme

Enfin, décorez votre fantôme avec le marqueur comestible. Terrifiant et amusant !

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé