L’enfant Lion : le lion de la jungle

Enfants qui jouent à un jeu de construction

Le 23 juillet, le signe du Lion commence à gouverner. Toutes les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août sont Lion. Nous vous expliquons ce que disent les étoiles sur la personnalité de l’enfant Lion.

 
L'enfant Lion est joueur, amusant et très prétentieux. Il aime être le centre d'attention et montre une grande confiance en lui. Dans un groupe, il sera toujours le leader ou le meneur car il est très autoritaire et ne supporte pas que les autres le dirigent. En étant si arrogant, il aime se déguiser et impressionner. C'est un très bon ami pour ses amis, car son courage ne le permettra pas de voir comment les autres font du mal à ses proches.

L'enfant Lion a une bonne mémoire et apprend rapidement, mais il est paresseux et rebelle. La faiblesse du Lion est son excès d’orgueil, qui l'amène à faire un drame de tout. Chaque fois qu’il se dispute avec ses amis ou ressent un sentiment d'injustice, vous le verrez pleurer désespérément. Ne vous inquiétez pas, il en sortira avec plus de force.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

L'animal auquel son signe appartient le décrit. L’enfant Lion est le lion de la jungle, arrogant et fier de sa chevelure, toujours prêt à montrer son courage et à rugir si quelque chose ne lui semble pas bien et, le plus important, c’est qu’il ne permettra jamais que quelqu’un d’autre lui vole la vedette car il sait que lui seul est le Roi de la jungle.

banner bebe