Nous vous proposons quelques aspects à considérer avant de choisir un jouet, notamment à l'occasion de Noël.

 

Avant d’offrir des jouets aux enfants à Noël, il est très important de considérer la maxime «moins c’est plus». En d'autres termes, les enfants ne devraient pas avoir dix ou douze cadeaux à Noël, mais trois ou quatre, bien choisis, afin qu'ils puissent mesurer leur importance et profiter de tout leur potentiel.

Les enfants ne choisissent pas d'être seuls s’ils ont la possibilité de jouer avec des camarades. Il faut penser que le cadeau le plus cher ne compense pas l'absence de l'adulte, il est donc important d’offrir à votre enfant votre présence, votre joyeuse compagnie et la compagnie d'autres enfants.

Plus de 25% des enfants n'ont pas intégré l'habitude de lire: offrez à votre enfant un beau livre et lisez-le-lui ou lisez-le avec lui.

40% des enfants reçoivent comme cadeau une télévision pour leur chambre, produit qui les isole plus de la famille, favorise l'insomnie en proposant des programmes intempestifs et non adaptés. Au lieu d’offrir ce cadeau à votre enfant, préférez un vélo et emmenez-le en promenade en famille ou entre amis par un sentier ou une route de campagne à proximité de votre domicile.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé