Vous avez des problèmes d'infertilité? Avoir une bonne alimentation peut devenir un grand allié pour les couples qui veulent avoir un enfant.

 

Que doivent manger les hommes pour devenir plus fertiles? Et qu'en est-il des femmes?

L'alimentation est très importante dans la résolution de tous les troubles dont on peut souffrir au cours de notre vie. Dans le cas de l'infertilité, les femmes doivent ajouter à leur régime alimentaire des aliments riches en manganèse: avoine, germe de blé, châtaignes, pain de seigle et petit-pois.

Pour les hommes, il est important qu'ils consomment des aliments riches en zinc: huîtres, moules, graines de citrouille et graines de tournesol, viande maigre, lait, fromage vieilli, levure de bière, pain et céréales complètes. Mais aussi des aliments riches en complexe vitaminique B: riz complet, féculents, poissons gras, avoine et noix. Et finalement des aliments riches en magnésium comme les germes de blé, les céréales intégrales, les fruits secs, les graines de tournesol, les blettes, les abricots, les algues, le tofu et la sauce soja.

Si vous voulez avoir un enfant, aussi bien vous que votre homme devez réduire votre consommation d'alcool, de thé et d'aliments raffinés (pâtisseries, gâteaux ou plats cuisinés) et les remplacer par des aliments plus nutritifs.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé