Garçon ou fille : choisissez le sexe de votre bébé en faisant l'amour

Homme et femme en train de faire l'amour

Cette méthode n'a pas été scientifiquement prouvée, mais à de nombreuses reprises, a fonctionné. Découvrez quand et comment vous devez faire l'amour si vous voulez que votre bébé soit un garçon ou une fille.

 

Vous pouvez choisir le sexe de votre bébé avant de tomber enceinte. Ces techniques et croyances ne sont pas scientifiquement prouvées, mais elles ont bien souvent fonctionné. Elles se basent sur les études des médecins Shettles et Rorvik qui avancent que les spermatozoïdes de chromosome Y (garçon) sont plus rapides, mais vivent moins longtemps que les spermatozoïdes de chromosome X (fille). En partant de cette maxime, on peut déduire que la position sexuelle et le moment où vous faites l'amour influencent le sexe de votre futur bébé.

 

Comment faire pour que votre bébé soit un garçon

Pour cela, vous devez mettre en pratique des positions sexuelles qui facilitent la profondeur de la pénétration. Ainsi, le sperme a moins de distance à parcourir. Le spermatozoïde de chromosome Y est plus rapide et parcourra la route en moins de temps.

La femme doit rester allongée pendant 30 minutes après avoir fait l'amour pour faciliter l'arrivée du spermatozoïde à l'ovule. Le trajet sera plus rapide si ce dernier ne rencontre pas d'obstacles sur son chemin qui mettent à l'épreuve sa faible résistance, et il arrivera ainsi avant le chromosome X.

Lorsque vous faites l'amour, vous devez vous concentrer sur le plaisir de l'homme afin que son éjaculation soit plus puissante. Une éjaculation puissante donne l'avantage aux spermatozoïdes de chromosome Y car ils sont plus rapides et se déplacent plus facilement dans le liquide séminal.

 

Comment faire pour que votre bébé soit une fille

Selon cette méthode, les positions sexuelles pour faciliter la conception d'une petite fille sont celles où la femme se trouve au-dessus de l'homme. Dans cette position, les spermatozoïdes doivent avoir la force de monter et, bien que les spermatozoïdes de chromosome Y soient plus rapides, ceux de chromosome X sont plus résistants, il y a donc plus de chances que ce soient les spermatozoïdes X qui fécondent l'ovule.

Concentrez-vous sur la stimulation de plaisir de la femme. C'est elle qui doit atteindre l'orgasme en premier.

Il n'est pas nécessaire que la femme reste allongée après avoir fait l'amour car les spermatozoïdes de chromosome X sont plus résistants et peuvent atteindre l'ovule plus tard.


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0

banner mama