Ces méthodes n’ont pas été scientifiquement prouvées, mais elles fonctionnent parfois. Découvrez quand et comment avoir des relations sexuelles si vous voulez que votre bébé soit un garçon ou une fille.

 

 


Photo 1 de

|

Les spermatozoïdes

Ces croyances sont basées sur la Méthode des docteurs Shettles et Rorvik, méthode qui s’appuie sur le fait que les spermatozoïdes Y (garçon) sont plus rapides, mais vivent moins de temps que les spermatozoïdes avec un chromosome X (fille). À partir de cette prémisse, on peut en déduire que, tant la position sexuelle que le moment du cycle pendant lequel le rapport sexuel a lieu, influent sur le sexe que le bébé aura.

|

Cycle menstruel

Le moment du cycle menstruel où se trouve la femme influe sur la longueur du parcours que les spermatozoïdes devront effectuer. Ainsi, si les rapports sexuels ont lieu lors des jours les plus fertiles de la femme, les chances que le bébé soit un garçon augmentent, car l’ovule est dans l’attente d’un spermatozoïde. En considérant que les spermatozoïdes avec un chromosome Y sont plus rapides mais moins résistants, la déduction est logique. Le chemin à parcourir est plus court, de sorte que les plus rapides, c’est-à-dire les chromosomes Y, arriveront avant les chromosomes X.

|

Jours plus ou moins fertiles

Si les rapports ont lieu lors des jours les moins fertiles de la femme, les chances que le bébé soit une fille augmentent. Cela est dû au fait que l’ovule n'est pas dans l’attente du spermatozoïde. L'ovule dernier se trouve encore sur le chemin qui le mènera au point de rencontre, le chemin à parcourir par les spermatozoïdes est donc plus grand. Les spermatozoïdes avec un chromosome X sont ceux qui sont les plus aptes pour féconder l’ovule au cours de ces jours, car ce sont les plus lents, mais les plus résistants. Être dotés d’une plus grande résistance que les chromosomes Y leur permet plus facilement de gagner sur de longues distances.

|

La position sexuelle pour une fille

Selon cette théorie, les positions sexuelles influencent aussi pour concevoir un garçon ou une fille.

- Les positions sexuelles qui facilitent la conception d'une fille sont celles où la femme est située au-dessus de l'homme. Dans cette position, les spermatozoïdes doivent avoir la force de monter, et même si les chromosomes Y sont plus rapides, les chromosomes X sont plus résistants.

- Il faut aussi concentrer la stimulation sur le plaisir de la femme. Elle doit atteindre l'orgasme la première.

- Il n'est pas nécessaire que la femme reste allongée après un rapport sexuel parce que les spermatozoïdes avec un chromosome X sont plus résistants et peuvent atteindre l'ovule plus tard.

|

La position sexuelle pour un garçon

Pour que votre bébé soit un garçon :

- Les positions sexuelles qui favorisent la pénétration profonde sont nécessaires. Ainsi, le sperme a moins de distance à parcourir. Le spermatozoïde ayant un chromosome Y est plus rapide et parcourra le chemin en moins de temps.

- La femme doit rester allongée 30 minutes après le rapport sexuel pour faciliter l'arrivée du spermatozoïde Y à l'ovule. Ce spermatozoïde est plus rapide et arrivera avant celui de chromosome X, s'il ne rencontre pas d’obstacles sur son chemin qui mettent à l’épreuve sa faible résistance.

- Dans le rapport sexuel, la stimulation doit se concentrer sur le plaisir de l'homme, pour que son éjaculation soit plus puissante. Une éjaculation puissante avantage les spermatozoïdes à chromosome Y, parce qu'ils sont plus rapides et se déplacent plus facilement dans le liquide séminal.

|

Les phases de la lune

Selon les Hindous, les phases de la lune influencent aussi la conception d’un garçon ou d’une fille, en raison de l'influence de notre satellite sur le cycle menstruel de la femme. Si vous voulez un garçon, vous devez avoir des rapports quand la lune est au premier quart ou au dernier quart. Faites l'amour la nuit et les jours impairs du mois.

Si vous voulez une fille, vous devez avoir des relations sexuelles quand la lune est pleine. Il vaut mieux avoir des rapports l’après-midi et les jours pairs.

|

Le Calendrier Chinois

Il y a peu, on a découvert un calendrier bien particulier enterré dans une tombe royale de la dynastie Ching et on estime qu’il peut avoir près de 700 ans. Ce calendrier chinois pour choisir le sexe du bébé semble correct dans 99 % des cas. Un tel niveau de certitude paraît impossible, mais le mieux est de vérifier vous-même. Le calendrier chinois ne peut être utilisé que chez les femmes âgées de 15 à 45 ans. Consulter le calendrier chinois pour choisir le sexe du bébé est assez simple, il suffit de faire correspondre l’âge que vous avez et le moment de la conception pour obtenir la réponse. Pour les garçons, le symbole est un O et il est bleu, pour les filles, le symbole est un A et est rose.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner mama

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
2 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • personnellement pour nous cela à fonctionner ... on voulait un p'tit mec, on a fait en sorte d'y arriver et ça a fonctionner. Hasard ?

  • Invité - Auri

    HAha quel tissu d imbécilités!