Le 29 mai, c’est la fête des mamans… et des papas !

La maison des papas poules de Corolle

Chez Corolle, le 29 mai c’est la fête des mamans… et des papas ! Parce qu’un enfant est une aventure qui se joue à deux dès le début de la grossesse, Corolle, la marque leader de la poupée en France, vous invite à découvrir la Maison des Papas Poules.


Les 27, 28 et 29 mai prochains, la Maison des Papas Poules ouvre ses portes à l’Espace Réduit, 10 rue Jean Macé (Paris 11º) pour trois jours de conférences, de débats et d’ateliers sur tous les sujets qui touchent au plus près les futurs parents, les mamans comme les papas : « Le passage de deux à trois », « Le couple, uni par-delà les lois de la famille », l’initiation au portage, la langue des signes pour bébé, le Belly Painting ou encore l’occasion de (re)voir l’un des deux films qui seront projetés à cette occasion, etc….

Futur papa ou future maman, enceinte ou pas, si vous habitez dans la région ou si vous êtes de passage à Paris, vous pouvez assister à ces journées portes ouvertes organisées par Corolle en vous inscrivant sur le site :

http://www.corolle.com/p-la-maison-des-papas-poules-corolle.html

Il reste encore des places !


Pour plus d’informations :

Planning:  http://www.corolle.com/event-la-maison-des-papas-poules-corolle-1.html

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé