Ava, le bracelet qui vous aide à tomber enceinte

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Détecteur de fertilité Ava connecté au mobile

 Beaucoup de femmes veulent tomber enceinte mais sans vraiment savoir à quel moment leur corps entre en période d’ovulation. Le bracelet détecteur de fertilité Ava a été conçu pour les aider. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce bracelet.

 

Selon, The “Ava International Fertility & TTC 2017 Report”, 56% des femmes déclarent avoir mis plus d’an à tomber enceinte. Parmi les difficultés qu’une femme peut rencontrer pour concevoir, le manque de connaissance sur sa période d’ovulation en est une. Six, c’est le nombre de jours par mois durant lesquels une femme est fertile. Encore faut-il savoir quand !

 

 

Ava, le bracelet détecteur de fertilité

Pour aider les femmes dans leur projet de maternité, la marque Suisse Ava a mis au point un bracelet détecteur de fertilité. Ce petit concentré de technologie, développé avec des experts et médecins en Suisse, a été cliniquement testé et prouvé. Il peut détecter 5,3 jours fertiles par cycle avec une fiabilité de 89% pour les cycles allant de 24 à 35 jours. Ce bracelet mesure 9 paramètres dont le pouls, la température ou le rythme respiratoire.  Il ne se porte que la nuit et évite ainsi les relevés de température contraignants du matin.

 

7489-ava-bracelet-qui-aide-tomber-enceinte 4 

 

Comment ça marche ?

Le bracelet se porte la nuit et pendant le sommeil les capteurs recueillent les données liées aux 9 paramètres physiologiques qui sont transmis à un algorithme qui calcule la période de fertilité.

Le matin, il suffit de synchroniser le bracelet à l’application (compatible avec Android et IOS)  pour obtenir des résultats clairs et fiables illustrés par 4 graphiques et sur lesquels la période fertile est indiquée en vert.

 

 

A qui ce bracelet est-il destiné ?

Le détecteur de fertilité Ava est destiné aux femmes qui souhaitent suivre leurs cycles, leur fertilité pour tomber enceinte ou simplement pour mieux connaître leur corps.

 

7489-ava-bracelet-qui-aide-tomber-enceinte 3

 

Les avantages du bracelet Ava 

  • Permet d’avoir une connaissance optimale de la période de fertilité sur 5 jours : donne du temps au couple et moins de stress.
  • Les utilisatrices peuvent rejoindre le forum Ava où elles peuvent poser leurs questions, faire analyser leurs graphiques, recevoir des conseils et du soutien et être informées des dernières nouveautés.
  • Le blog AvaWorld  est également mis à la disposition des utilisatrices afin de les aider à suivre leurs cycles et à concevoir grâce à la publication régulière d’informations.

 

 

Le premier bébé Ava est né aux Etats-Unis en Aout dernier. Aujourd'hui Ava compte plus de 15 annonces de grossesse par jour dans le monde entier et 1000 annonces de grossesse au total depuis la commercialisation du bracelet.

 

Dans le but d'aider toujours plus de femmes, la société Ava débute sous peu des essais cliniques en vue d'aider des femmes ayant des cycles très longs ou souffrant de SOPK.

 Ava est un dispositif médical de Classe 1 homologué par la FDA et certifié CE

 

 

Avec le code bebesetmamans, bénéficiez de 20€ de réduction pour tout achat d’un bracelet détecteur de fertilité Ava.

 

  

Retrouvez Ava le bracelet détecteur de fertilité sur :

 Instagram:  https://www.instagram.com/avawomen_fr/

 Facebook:  https://www.facebook.com/avabracelet/

 Youtube:  https://www.youtube.com/watch?v=9lmhLA78rKM https://www.youtube.com/watch?v=Xy8nFTx6XZQ&t=80s https://www.youtube.com/watch?v=1U-ugYyolVs&t=2s

  

Le

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé