L'histoire d'une petite fille qui a une poupée identique à son frère

Une petite fille joue à la poupée malade

Le petit frère de Nora Dolan, Henry, se trouve depuis 6 mois à l'hôpital car il est né prématuré et a subi une transplantation cardiaque. En attendant l'arrivée de son petit frère à la maison, la petite fille joue avec un poupon identique à son frère.

 

Nora, une petite fille américaine, a comme beaucoup d'autres fillettes une poupée préférée avec laquelle elle joue. Mais à la différence que la poupée de Nora est identique à son petit frère, Henry, qui est resté 6 mois à l'hôpital après sa naissance prématurée et après avoir subi une transplantation cardiaque.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Le poupon de Nora est comme son frère, il a des tubes, des bandages et des cicatrices sur le corps. Ainsi, la petite fille identifie la poupée comme son frère. Elle le câline, l'embrasse et le soigne en l'appelant « bébé Henry » puisqu’elle ne peut pas le faire avec son vrai frère.

Mollie la mère de Nora explique au tabloïd Mirror Online que la poupée a été créée par l’ami d'un autre papa dont le fils avait aussi des problèmes cardiaques comme Henry. Bien que la petite fille ne comprenne pas encore très bien les choses, « elle sait que son frère Henry est malade et qu’il se repose à l'hôpital », explique Mollie.

 

7544-petite-fille-a-poupee-identique-a-son-fere 3

 

En attendant qu’Henry récupère

Nora et son autre sœur, Ava, sont impatientes de voir leur frère rentrer à la maison et de pouvoir l’embrasser et le toucher pour la première fois. Les parents des fillettes leur montrent leur frère à l'hôpital via l'application FaceTime, mais elles disent qu'il est plus facile pour elles de se faire une idée de ce qu’Henry vit avec la poupée, qu’elles aiment et amènent partout.

Le petit Henry est à l'hôpital depuis sa naissance prématurée de 12 semaines, quand il n’avait encore que 6 mois. À la naissance, le bébé a été diagnostiqué avec deux maladies cardiaques graves et a eu besoin d'une transplantation cardiaque pour survivre. La famille a reçu l’heureuse nouvelle qu'il y avait un cœur disponible pour Henry. À l'heure actuelle, le petit est dans un processus de récupération, tandis que ses sœurs attendent pour l'embrasser le plus rapidement possible.

 

(Ça peut vous intéresser : Bébés « reborn » : Que sont les poupées hyperréalistes ?)

 

banner bebe