Comment profiter d'un bon dessert et ne pas vous sentir coupable? Une glace au chocolat, une tarte, un gâteau au fromage... Nous vous donnons les clés pour que vous puissiez cuisiner les plus délicieux desserts, sans calories!

 

 
Si vous êtes au régime et que vous n'arrivez pas à éviter de manger un bon dessert, nous vous donnons la clé! Obtenez toutes les recettes de ces desserts qui vous font vous lécher les babines, remplacez le sucre par de l’édulcorant liquide et le lait, les yaourts ou le cacao par leurs versions faibles en calories et écrémées... et voilà! Nous  vous donnons quelques recettes pour garder la ligne, sans arrêter de vous régaler. Prenez note!

 
Le milk-shake au chocolat 

1 cuillère à soupe de cacao en poudre non sucré, 1 yaourt écrémé, 50 ml de lait écrémé, poudre de cannelle, édulcorant liquide. Mélanger le tout au mixeur.

 
La mousse aux fraises 

1 sachet de gélatine aromatisée à la fraise, 12 fraises et 1 yaourt écrémé à la fraise. Verser le tout dans un saladier et mixer.

 

La crème de yaourt 

1 yaourt écrémé aux fruits et un blanc d'œuf (presque monté en neige). Mixer le tout et ajouter de l’édulcorant selon le goût souhaité.

 

Le milk-shake à la fraise 

100 g de fraises, 1 yaourt naturel écrémé. Mélanger le tout dans un mixeur et ajouter de l’édulcorant selon le goût souhaité.

 

La pomme à la cannelle 

150 g de pommes, de la cannelle en bâton et en poudre. Peler les pommes et les placer dans une casserole, ajouter un verre d'eau avec une feuille de cannelle et porter à ébullition. Retirer du feu et laisser refroidir au réfrigérateur. Au moment de servir, ajouter la cannelle en poudre et l'édulcorant, selon le goût souhaité.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg