La pêche est l'un des fruits d'été les plus juteux, sucrés, rafraîchissants et sains. Découvrez quelles sont ses propriétés!

 

 

Originaire de Chine, la pêche est un fruit d’été riche, rafraîchissant et sain. Il contient de la vitamine C, des fibres et des caroténoïdes, qui permettent le développement de la provitamine A, qui améliore le fonctionnement de l'organisme (peau, vision, os). La pêche améliore également le système immunitaire, grâce à ses propriétés antioxydantes.

La peau est la partie du fruit qui contient le plus de minéraux et de vitamines. Même s'il n'est pas très courant de manger la peau, car cela n’est pas très agréable au palais, si vous désirez essayer de manger une pêche avec sa peau, vous devez bien la laver avant.

Sa faible teneur en calories et son apport en fibres font de la pêche un fruit idéal à prendre si vous suivez un régime. La fibre améliore la circulation intestinale et peut agir comme un laxatif. D'autre part, elle contient également du potassium et possède des propriétés diurétiques qui aident à éliminer les liquides.

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg