Vous vous sentez lourde et ballonnée après les excès de l’été? Votre corps n’a pas apprécié les excès de nourriture des vacances. Purifiez votre corps de l'intérieur avec des aliments detox!

 

Nous vous proposons une liste d'aliments detox. Éliminez les toxines de votre corps en incorporant l’un de ces aliments à chacun de vos repas. Vous vous sentirez beaucoup plus agile et légère!

Le cresson : il est utilisé en médecine traditionnelle pour traiter les problèmes rénaux et hépatiques. Cette plante est plus efficace sous forme de jus, en boire accélérera votre processus de detox.

Le pain et les céréales: ils fonctionnent comme une éponge, en absorbant et en éliminant les toxines de l'intestin. Ils protègent l’appareil digestif et stimulent la circulation.

La pomme: grâce à sa capacité d'absorption et à ses fibres, elle contribue à une bonne hygiène intestinale, en éliminant les substances nocives.

L’oignon: il contribue au bon fonctionnement du foie, supprime les liquides et stimule la circulation sanguine.

L’huile d'olive vierge: elle a des propriétés bénéfiques contre le cancer et prévient les maladies cardio-vasculaires. Elle facilite la digestion et améliore la fonction hépatique.

Le raisin: il contient des antioxydants qui protègent les cellules contre les maladies dégénératives.

L’artichaut: c'est un grand diurétique qui augmente le débit urinaire, aide à lutter contre la rétention d’eau et à drainer le foie.

Le persil: il favorise l’élimination de liquides.

Le céleri: il est bénéfique pour le système cardio-vasculaire et possède des propriétés purificatrices.

La pêche: elle favorise la fonction d'élimination des reins et diminue le risque d'infections urinaires.

L’asperge: elle élimine les liquides et favorise le transit intestinal.

Le yaourt: les bactéries qu’il contient favorise l'équilibre de la flore intestinale.

Le citron: c’est un reminéralisant et un antioxydant qui permet d'améliorer la qualité du sang en éliminant les toxines. C’est un excellent diurétique qui élimine les composés toxiques par l’urine. Il contribue à une meilleure digestion et améliore la fonction hépatique.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé