Pouvez-vous perdre du poids en mangeant? Vous serez surprise de savoir que... oui! Il existe des aliments qui nous aident à perdre du poids et à brûler des calories. Découvrez comment perdre du poids en mangeant.

 

Vous réussirez à maigrir sans arrêter de vous nourrir si vous mangez beaucoup d'aliments qui contiennent les fameuses «calories négatives». Un aliment contient des calories négatives lorsque, pour le digérer, le corps doit dépenser plus de calories que celles qu’il reçoit. On rencontre uniquement ce type d’aliments dans les fruits et légumes. Nous en avons élaboré une liste afin que vous les ajoutiez à votre alimentation et que vous réussissiez à perdre ces kilos superflus sans arrêter de manger.

Les légumes à « calories négatives » : l’asperge, la betterave, le brocoli, le chou vert, la carotte, le chou-fleur, le céleri, la chicorée, le poivron rouge, le concombre, l’endive, l'ail, la laitue, l’oignon, les épinards, la citrouille, la courgette.

Les fruits à «calories négatives» : la papaye, la pomme, le pamplemousse, le citron, la mangue, l’orange, l’ananas, la framboise, la fraise, la mandarine, les myrtilles.

Bien entendu, il ne suffit pas de consommer que ces aliments à « calories négatives », vous devez les coupler avec une alimentation saine et équilibrée.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
1 Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Invité - Marixa

    Jai une petite fille de 9 mois et je participe pour gagner des couches pour un ans sa m'aiderais beacoup