Le régime Manhattan

Régime Manhattan

Vous en avez déjà entendu parler ? C’est le régime que suivent toutes les new-yorkaises, les plus minces des Etats-Unis. Leur secret: contrôler les quantités, manger ce que l’on veut, et faire du sport.

 

« Happy hours », hamburgers, muffins, pizzas... New York propose une infinité de plats alléchants et, pourtant, les new-yorkaises sont, suivant le New York Times, les femmes les plus minces des États-Unis. Comment font-elles? Eileen Daspin, auteure de « Diet Manhattan » («Le régime Manhattan ») a passé trois ans à observer les habitudes alimentaires des habitantes de la Big Apple et nous en dévoile leur secret.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Ce que nous propose Eileen Daspin dans ce livre, c’est de perdre du poids sans renoncer à une « vie fabuleuse » en suivant quatre principes:

- Contrôler les quantités,

- Manger ce que l’on aime,

- Connaître quelques trucs pour pouvoir se permettre des écarts,

- Et faire du sport.

Comme l'explique l'auteure, l’objectif du livre est de décrire un mode de vie qui vous permet de rester mince. La clé du régime Manhattan, c’est que justement ce n’est pas un régime, mais quelques astuces pour maigrir et rester mince.

banner bebe