Le régime de l'artichaut: perdez 4 kilos en une semaine!


Les bons petits plats, les bières, la détente... Pas étonnant que vous commenciez le mois de septembre avec quelques kilos en trop. Vous voulez perdre 4 kilos en une semaine? Le régime de l’artichaut vous aide à atteindre cet objectif.

Si vous souhaitez purifier votre corps, perdre ces kilos superflus et dire au revoir à la cellulite... L'artichaut est la solution. Cette plante miraculeuse, en plus d'être diurétique et d’aider à éliminer les fluides, les toxines et les graisses, vous aide à perdre du poids, grâce à sa faible teneur en calories.

Le régime de l’artichaut est recommandé pour les personnes qui veulent perdre du poids rapidement ou maintenir leur poids idéal. Il s’effectue une semaine tous les deux mois. Il ne s’agit pas d’une forme d’alimentation, mais d’un régime express à faire de manière ponctuelle. Nous vous donnons les éléments-clé pour mettre en marche ce régime miracle.


Petit-déjeuner
- Jus d'orange
- 2 tranches de pain complet dextrinisé tartinées de crème d'artichauts
- 1 yaourt de soja

Déjeuner
- 50 g de riz complet aux artichauts
- 1 pomme

Goûter
- 1 tasse de lait écrémé

Dîner
- 3 artichauts grillés
- 50 g de fromage frais
- 1 tranche de pain complet dextrinisé

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé