Les super papas de Hollywood

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
Papas stars Hollywood

Ils sont beaux, riches, célèbres, mais surtout, ils sont papas ! Brad Pitt, Orlando Bloom, Ben Affleck... Quel est votre « super papa » préféré du star-system?

Aujourd'hui, les hommes s’impliquent autant que les femmes dans l'éducation des enfants. Les temps ont changé… elle est loin l’image du père autoritaire et sérieux qui laissait à sa femme la tâche de s’occuper des enfants. Aujourd'hui, dans la structure familiale, la figure maternelle et la figure paternelle sont à parité. Maintenant, les papas s’impliquent dans l'éducation de leurs enfants exploitant au mieux les plages libres de leurs agendas plus ou moins chargés pour passer du temps avec leur progéniture.

Hollywood est un bon exemple de cette nouvelle époque. Le star système s’est rempli de jeunes et beaux papas qui, en plus de nous ravir professionnellement, nous captivent par leur implication avec leurs enfants. Ils sont beaux, riches et célèbres... Mais surtout, ce sont des super papas. Orlando Bloom, Brad Pitt, David Beckham, Hugh Jackman... Lequel préférez-vous?

 

Acteurs célèbres et papas : Brad Pitt

Brad Pitt papa
Cela ne fait aucun doute, Brad Pitt aime les enfants. Ce n’était peut-être pas le cas il y a quelques années, mais sa romance avec Angelina Jolie a changé les choses et maintenant, ils n’ont pas moins de six enfants!
Se protéger des paparazzi : Brad Pitt et Angelina Jolie, bien que tous les deux des personnalités influentes, n’aiment pas partager leur intimité. Voulant à tout prix protéger leurs six enfants des caméras et des journalistes, ils inventent mille manières de passer inaperçus.


Acteurs célèbres et papas : David Beckham

David Beckham papa
Concilier sport de haut niveau et vie de famille est un peu complexe pour David Beckham. Le joueur a quatre enfants avec Victoria Beckham, trois garçons et une fille, la petite Harper. Il semblerait que celle-ci, la seule femme du clan, soit le point faible de l'athlète. Pour ne manquer aucun moment de l'enfance de ses enfants, âgés de 2 à 14 ans, David Beckham les emmène à chaque événement sportif auquel il participe. Les enfants ont grandi sur tous les terrains de la planète.


Acteurs célèbres et papas : Ben Affleck

Ben Affleck papaBen Affleck est l’un de ces papas tous terrains qui savent combiner une carrière cinématographique bien remplie (avec des films célèbres comme Pearl Harbor ou Armageddon) et leur rôle de parent. De sa belle histoire d'amour avec l'actrice Jennifer Garner sont nés trois enfants: Violet, Seraphina et le nouveau venu Samuel, de seulement un an. Malgré tous ses projets cinématographiques, Ben Affleck a déclaré à plus d'une occasion que le plus important de tout, c'était sa famille.


Acteurs célèbres et papas : Hugh Jackman

Hugh Jackman papa
L’australien Hugh Jackman est l'un des hommes qui a fait soupirer le plus de femmes ces dernières années, le mettant à la tête des hommes les plus désirés au monde. Marié depuis des années à Déborah, il a une fille, Ava Eliot. Toujours à s'amuser avec sa fille. Hugh Jackman joue énormément avec sa fille. Il profite de toutes les occasions pour s’amuser comme un enfant avec sa petite. Le tour en trottinette qu’il a fait alors qu’il se promenait en ville en famille en est un bon exemple.


Acteurs célèbres et papas : Matthew McConaughey

Matthew McConaughey papa
Matthew McConaughey était un playboy dans toute sa splendeur jusqu'à ce qu'il décide de se poser quand il a rencontré sa femme, le top-modèle Camila Alves. Depuis, il est devenu un père idéal et très fashion. D’ailleurs, il semblerait que sa fille Vida marche sur ses traces. En permanence avec ses enfants :L'acteur adore porter ses petits sur ses épaules, un geste qui ne peut pas être plus paternel et touchant. Qui aurait dit que cette star hollywoodienne allait enfermer son sex-appeal à la Casanova dans un tiroir pour devenir un père si tendre.


Acteurs célèbres et papas : Orlando Bloom

Orlando Bloom papa
En plus d'être un grand acteur et l'un des hommes les plus sexy d'Hollywood, Orlando Bloom est un papa poule. Le bel anglais se consacre entièrement à son fils Flynn, deux ans et demi, qu’il a eu avec le top-modèle australien Miranda Kerr. Avec Flynn partout : Concilier travail et vie de famille n'est facile pour personne, mais pour les stars, c’est encore plus compliqué parce qu'ils sont en permanence en tournage, en voyages promotionnels, en séances photos... Cependant, malgré cela, Orlando Bloom arrive à trouver du temps pour profiter de son petit Flynn.

 

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé