Kate Middleton, Gisele Bündchen, Penelope Cruz... Admirez comme elles ont récupéré leur silhouette après l'accouchement et découvrez leurs astuces.

Les célébrités ont un talent particulier pour perdre rapidement le poids pris pendant la grossesse. Activité physique, régime et quelques astuces miraculeuses les aident à y parvenir. Mais ne vous y méprenez pas, celles qui perdent les kilos extrêmement rapidement ont généralement des organismes particuliers qui les aident à y parvenir.

La récupération post-partum dépend de la façon dont vous prenez soin de vous pendant la grossesse et du type d’accouchement que vous avez eu. Après un accouchement naturel, la récupération en elle-même est plus rapide par exemple. Quoi qu'il en soit, vous ne devez pas commencer à faire du sport avant que le médecin ne vous en donne l’autorisation. Il est important d'être patient et de commencer progressivement la récupération. Une erreur très fréquente est d’être pressée de retrouver son ventre d'avant la grossesse, mais il faut d’abord travailler les muscles du plancher pelvien. Vous devez garder le ventre pour la fin.

Ci-dessous, nous vous révélons les astuces des célébrités pour perdre ces kilos en trop. Regardez comment elles étaient enceintes et comment elles sont maintenant.

Kate Middleton : yoga et allaitement

Remise en forme des stars après la grossesse

La duchesse de Cambridge a retrouvé sa silhouette en un temps record. Pour y arriver, elle fait de longues séances de yoga, suit un régime alimentaire équilibré et allaite son bébé, ce qui aide à brûler les graisses.


Penelope Cruz : courir après son aîné

Remise en forme des stars après la grossesse

L'actrice espagnole affirme qu'elle ne suit aucun régime alimentaire spécifique pour retrouver sa silhouette. Elle court simplement après son aîné. Il est possible qu’un bon entraîneur personnel s’ajoute à cela ou qu’elle ait un métabolisme rapide.


Gisele Bündchen : génétique et sport

Remise en forme des stars après la grossesse
Le top modèle a réussi à retrouver sa silhouette en un rien de temps après avoir été maman pour la deuxième fois. Quel est son secret ? Elle adore faire du sport et en fait de différents types, du spinning au jogging en passant par le surf et le vélo.


Monica Cruz : mère célibataire

Remise en forme des stars après la grossesse
L'actrice et danseuse espagnole a décidé d'être maman grâce à un traitement via fécondation in vitro. Elle n'a pas arrêté de travailler, participant à des événements promotionnels et de mode.


Britney Spears : deux bébés en deux ans

Remise en forme des stars après la grossesse
Britney a récupéré sa ligne peu à peu, en se fichant de l'opinion publique. Elle a bien fait ! D’ailleurs, après deux grossesses rapprochées, le corps a besoin de temps pour récupérer.


Christina Aguilera : une maternité à l'apogée de sa carrière

Remise en forme des stars après la grossesse
Christina Aguilera est à nouveau enceinte, mais pour sa première grossesse, elle avait récupéré la ligne en quelques mois après l'accouchement.


Alicia Keys : l'âme soul de New York attend son deuxième enfant

Remise en forme des stars après la grossesse

Alicia Keys avait rapidement retrouvé sa ligne après sa première grossesse, aussi vite qu’elle avait repris ses tournées internationales.


Elsa Pataki : une grossesse à Hollywood

Remise en forme des stars après la grossesse
Elsa a chaque fois récupéré rapidement de ses grossesses. À l'heure actuelle, elle se consacre entièrement à ses enfants, même si elle a fait plusieurs apparitions dans des films et des publicités.


Jennifer Lopez : la chanteuse latino la plus internationale, enceinte de jumeaux

Remise en forme des stars après la grossesse
Jennifer Lopez n'a pas arrêté de faire du sport et de prendre soin d’elle depuis la naissance de ses enfants !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé