La famille Jolie-Pitt voyage en classe économique

Brad Pitt et Angelina Jolie

Les passagers du vol Los Angeles-Paris n’en croyaient pas leurs yeux en découvrant Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants en classe touriste. Découvrez les photos !

 

Quelques jours après avoir fêté ses 40 ans, Angelina Jolie accompagnée de son mari, Brad Pitt, et de leurs six enfants, est partie pour un séjour de quelques jours à Nice : non pas en jet privé, mais en classe touriste sur un vol régulier de la compagnie Air France.

Les passagers de l'avion n’en reviennent toujours pas d’avoir eu les deux stars pour compagnons de voyage. La famille Jolie-Pitt a fait la queue et s’est installée à sa place comme n’importe quelle famille : Maddox (13 ans), Pax (11 ans), Zahara (10 ans), Shiloh (9 ans) et Knox et Vivienne, les jumeaux (6 ans). Dans une des photos publiées sur Twitter par un des passagers, on peut voir Brad Pitt (51 ans), placer les bagages dans les compartiments cabine et aider les enfants avec leurs valises.

À aucun moment, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont essayé de passer inaperçus (comme on peut le voir sur ces photos prises au départ de Los Angeles) et se sont comportés tout à fait naturellement. Arrivés à Paris, ils ont attendu deux heures leur correspondance pour Nice, ville natale de Knox et Vivienne. La famille logera probablement au Château Miraval, la maison qu'ils ont dans le sud de la France et où ils ont célébré les moments les plus significatifs de leur vie, comme leur mariage.

 6765-famille-jolie-pitt-voyage-avion

Photos prises par le passager Mike Sington, qui les a publiées sur Twitter avec le commentaire : « Ils ne voyagent pas en jet privé ni en première classe : Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs enfants voyagent en classe touriste ! »


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe