La 88ème édition des Oscars a été l’occasion de voir l’actrice Emily Blunt et la top-modèle Chrissy Teigen, épouse du chanteur John Legen, dans de magnifiques robes de femmes enceintes, tandis qu’Anne Hathaway, elle aussi enceinte, nous éblouissait lors de la réception qui a suivi, organisée par Vanity Fair.


Une fois de plus, pour cette nuit de célébration du cinéma américain, le tapis rouge du Dolby Theatre de Los Angeles a vu défiler les stars les plus glamours et les plus fantastiques d'Hollywood. Malgré la polémique entourant l'absence d'acteurs et d’actrices noirs parmi les nominés aux différentes catégories, la cérémonie des Oscars 2016 s’est déroulée normalement et a été, comme chaque année, l’occasion de voir défiler un grand nombre de célébrités. Le grand protagoniste de cette soirée fut d’ailleurs Leonardo DiCaprio qui, cinq fois nominé, a finalement obtenu l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans le film « The Revenant » d’Alejandro Gonzalez Inarritu.

Mais au-delà de l'importance de l'événement pour les professionnels du cinéma, le tapis rouge des Oscars est aussi l’occasion d’un véritable défilé de mode où les stars défilent comme de vrais mannequins, dans de spectaculaires tenues de créateurs. Cette édition a mis en avant les décolletés vertigineux, les robes fendues, les looks raffinés et d’impressionnants bijoux style vintage. Nous nous sommes intéressés au look de trois stars qui deviendront maman très prochainement. Laquelle préférez-vous ?

Emily Blunt - Enceinte de son 2ème enfant - Cérémonie de Oscars de 2016

L’actrice Emily Blunt, qui est enceinte de son deuxième enfant, portait une élégante robe style empire signée Prada, dans des tons rose quartz et agrémentée d’une petite traine. Cette tenue très romantique apporte de la douceur au visage de l'actrice tandis que les strass et les longues boucles d’oreilles rajoutent à l’élégance de l’ensemble.

Chrissy Teigen - Enceinte de son 1er enfant - Cérémonie de Oscars de 2016

Le top-modèle Chrissy Teigen, que l’on a pu voir à chaque instant accompagnée de son époux le chanteur John Legend, est, elle, enceinte de son premier enfant. Elle a choisi de mettre en valeur sa féminité de future maman dans une robe signée Marchesa, couleur chair avec des imprimés floraux dans les tons rouge-grenat.

Anne Hathaway - Enceinte de son 1er enfant - Cérémonie de Oscars de 2016

 
L'actrice Anne Hathaway, dont la grossesse est déjà bien avancée, n’était pas présente lors de la cérémonie de remise des Oscars ; en revanche, on a pu la voir lors de la réception qui a suivi organisée par Vanity Fair, où elle est apparue dans une longue robe noire très glamour, à paillettes dorées, et pochette assortie.

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé