Le mannequin israélien, qui a accouché de sa première fille en août 2016, a porté des tenues très chics pendant sa grossesse. Nous vous montrons les « outfits » d’été qu’elle a posté en été sur son compte Instagram.

 
Le top model Bar Refaeli a débuté l’année 2016 avec une heureuse nouvelle : l’arrivée de son premier enfant. Elle a rapidement partagé cette nouvelle sur son compte Instagram avec une image de son test de grossesse et le message suivant : « 2016 sera une année joyeuse et saine ». Une bonne nouvelle pour le mannequin israélien de 30 ans, quelques mois après son mariage avec l’homme d’affaires Adi Ezra le 24 septembre 2015, mariage célébré en grande pompe devant 350 invités au nord d’Israël.

Quelques mois plus tard, Bar Refaeli annonce qu’elle attend une petite fille et, depuis, elle a partagé des photos de sa grossesse avec ses fans à travers son compte Instagram. Le mannequin y a posté des photos en tout genre : en noir et blanc, en posant sur la plage, en soirée avec des amies, à la piscine en train de profiter du soleil avec son compagnon… Elle a même partagé une photo où elle apparaissait sans maquillage avec son joli ventre de grossesse dans la salle de sport de sa maison.

Nous avons investigué sur le compte Instagram du populaire mannequin et avons sélectionné ses meilleures tenues d’été de maternité, tout aussi élégantes et décontractées les unes que les autres, photos que le top model a posté tout au long de l’été.

Credit Photo: Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

 

Look maternité de star : La petite robe noire…

Un classique qui va toujours aussi bien à tout type de femme. Pendant la grossesse, la petite robe noire devient un look parfait pour une occasion spéciale, pour sortir dîner ou prendre un verre. La tendance est d’opter pour le genre de robe qui marque le ventre. À cette occasion, Bar Refaeli a décidé de combiner sa tenue avec un vernis à ongles noir.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Bikini bandeau à imprimé

En postant cette photo sur Instagram, le mannequin ne nous a pas dévoilé qui des deux femmes enceintes elle était et qui était son amie... Quoi qu’il en soit, toutes deux portent un maillot de bain qui met très en valeur les futures mamans : un soutien-gorge bandeau et une culotte taille XS. Les bikinis à imprimé reviennent à la mode cette année et le chapeau style panama apporte de l’élégance au look.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Le débardeur

Aussi simple et naturel que ça ! Sans soutien-gorge et porté avec un bas de bikini noir, Bar Refaeli s’est décidée pour un débardeur blanc pour aller se balader sur la plage. Le résultat est un style confortable et polyvalent, idéal pour rester fraîche et à l’aise.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Robe « casual »

Ce look de soirée décontracté a été choisi par le mannequin pour assister à une soirée d’anniversaire avec des amies. La robe à bretelles et rayures marque bien le ventre de Bar Refaeli, ce qu’elle a l’habitude de faire avec toutes ses tenues. Cerise sur le gâteau : une couronne de fleurs qui donne un air bohème et hippie au look du top modèle.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Robe noire avec décolleté prononcé

La petite robe noire que nous avons vue auparavant est l’une des robes préférées du mannequin pour ses looks de soirée. Mettant toujours son ventre en valeur, cette fois-ci Bar Refaeli a choisi un décolleté de style sirène assez osé pour sortir avec son compagnon, ce qui apporte une touche sexy à sa tenue.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Bikini bicolore

Le mannequin a partagé à plusieurs moments de sa grossesse des photographies d’elle en maillot de bain qui montraient sa jolie silhouette de femme enceinte. Sur cette photo, elle porte un maillot bicolore : un soutien-gorge blanc et une culotte rouge. Bar Refaeli a l’habitude de porter des culottes de maillot de style tanga qui laissent le fessier à découvert pour ainsi maximiser son bronzage. Le chapeau est un autre basique du mannequin pour protéger son visage du soleil.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Robe longue Ibiza

« Magnifique » est le mot qui définit cette robe blanche en dentelle que le mannequin portait à la piscine de sa maison. Laissant entrevoir son ventre, Bar Refaeli a opté pour ce look d’après-midi pour se reposer près de l’eau. Ce look d’esprit Ibiza est estival et romantique.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Robe ajustée et fentes latérales

Bar Refaeli adore la plage et cet été elle a partagé sur son compte Instagram beaucoup de photos où on la voit en bord de la mer. Cette fois-ci, elle avait opté pour une robe moulante à bretelles et ouvertures latérales, idéale pour aller se balader sur le sable humide en fin d’après-midi.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : « Casual look » pour se reposer

En tant que future maman, vous pouvez opter pour des tenues confortables et légères sans avoir pour autant à renoncer aux tendances modes. C’est le cas du mannequin israélien sur cette image où elle porte une robe à bretelles gris jaspé pour faire la sieste.

 

Look maternité de star


Look maternité de star : Encore la petite robe noire…

Souligner son ventre et dévoiler ses charmes : une silhouette définie et athlétique. Voici comment Bar Refaeili posait avant d’assister à un évènement. Il semblerait que la robe noire à bretelles ait été son vêtement fétiche à seulement quelques mois de la naissance de sa première fille.

 

Look maternité de star

 

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé