Le Top model israélien a accouché le 11 août dernier de son premier enfant à l’hôpital de Tel-Aviv.


Jeudi 11 août 2016, le mannequin israélien et son mari ont accueilli leur premier enfant à l’hôpital Ichilov à Tel-Aviv en Israël, une petite fille de 3,3175kg.

« Tu peux venir maintenant. Je suis prête. Et très lourde… » écrivait Bar Refaeli en légende sous une photo dans son compte Instagram, dans lequel elle apparaissait très enceinte au bord de la piscine de sa maison. 7 jours après, le mannequin accouchait d’une petite Liv, prénom qui signifie « la vie » en hébreu.

L’arrivée de la petite Liv a été une source de joie pour Bar Rafaeli et son mari, Adi Ezra, qu’elle a épousé en septembre 2015, après 3 ans de relation.

Le 1 janvier, le mannequin avait annoncé sa grossesse en publiant une photo de son test de grossesse : « 2016 ressemblera à ça. Bonne et heureuse année ! » Par la suite, Bar Rafaeli avouait au magazine Hello « vouloir une famille nombreuse ».

Tout au long de sa grossesse, Bar Refaeli a été très active sur les réseaux sociaux. Le Top model a partagé avec ses fans les photos et vidéos de ses exercices pour garder la forme pendant la grossesse, ses trucs pour préparer la valise pour la maternité, ou encore comment décorer la chambre de bébé.

Peut-être partagera-t-elle bientôt la photo de la petite Liv sur son compte Instagram.

Voici l’une des nombreuses photos que le Top model a partagé sur son compte Instagram.

(Ça peut vous intéresser : Bar Refaeli : Top 10 de ses « looks » maternité)

Profitez de nos carnets de suivi de Bébés (photos souvenirs de bébé, suivi de sa croissance, alimentation...) et nos recettes de cuisine spécial Bébé, grâce à notre Collection BabyNote ! Cliquez ici !



banner bebe

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé