Les premières images de Janet Jackson enceinte

Janet Jackson

La chanteuse de 50 ans attend son premier enfant avec son mari, l’homme d'affaires millionnaire Wissam Al Mana, avec qui elle est depuis 2012. Elle a récemment suspendu sa tournée mondiale pour se reposer jusqu'à la naissance de son bébé.


Janet Jackson est sur le point d’accoucher de son premier enfant. On l’a vue récemment à Londres, où elle vit maintenant, faire des courses pour son bébé. Depuis l'annonce de sa grossesse au printemps dernier, Janet Jackson a dû momentanément abandonner la scène pour se consacrer pleinement à sa grossesse et se reposer.

(Ça peut vous intéresser : Maman après 40)


Comme l’a expliqué elle-même l'artiste sur les réseaux sociaux, les médecins l'ont obligée à ralentir son rythme de vie effréné car, vu son âge, sa grossesse était considérée à risque. Janet Jackson a expliqué que sa tournée « avait subi quelques changements » et qu'elle « voulait expliquer que son mari et elle avait prévu de fonder une famille, raison pour laquelle elle devait retarder sa tournée ». Elle n'a pas non plus hésité à demander le soutien de ses fans : « J'espère que vous pouvez comprendre qu'il est important que je fasse cela maintenant. Sur ordre des médecins, je dois me reposer, mais je ne vous oublie pas ».

(Ça peut vous intéresser : Une indienne accouche à 72 ans)

C’est la première fois que les paparazzis ont pu la prendre en photo, alors que sa grossesse est déjà bien avancée. Sur la photo, Janet Jackson porte des vêtements de sport larges et des basquets. Comme l’expliquent les tabloïds, elle était dans un magasin de puériculture en train d’acheter des choses pour son bébé.


Janet Jackson a été mariée à James DeBarge de 1984 à 1985, puis à René Elizondo, de 1991 à 2000. Elle est avec son mari actuel, le milliardaire Wissam Al Mana, depuis 2012 et c’est avec lui qu’elle a enfin choisi de fonder une famille.

Même si l'ombre de son frère, Michael Jackson, a toujours planée sur sa carrière, Janet Jackson peut se vanter d’avoir eu un certains nombre de tubes en premières place et d'avoir vendu plus de 120 millions de disques, d’avoir fait du cinéma, de produire de la musique et des films et d’écrire des chansons. Maintenant, c’est une nouvelle aventure qui commence pour Janet Jackson, qui sera certainement passionnante et pleine d'émotion et d’amour.

(Ça peut vous intéresser : Maman à 34 ans, l'âge idéal)


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe