Natalie Portman, enceinte de son deuxième enfant

Natalie Portman

L'actrice américaine Natalie Portman a révélé sa grossesse en dévoilant son ventre de femme enceinte dans une magnifique robe design lors du Festival du Film de Venise.


L'actrice américaine Natalie Portman est enceinte de son deuxième enfant. C’est ce qu’elle a montré au monde entier en ne cachant plus son ventre rond lors de la 73ème Mostra de Venise. Dès son apparition sur le tapis rouge, tous les photographes et assistants sont restés bouche bée en constatant que l’actrice était enceinte. La surprise a été accompagnée par le halo de glamour typique de ce genre de galas, avec une Natalie Portman rayonnant de bonheur et vêtue d’une robe Dior ajustée et très élégante.

L'actrice participait à la Mostra de Venise pour présenter son dernier film, qui donne vie à la légendaire Jacqueline Kennedy, et qu’elle a décrit comme l'un des rôles les plus difficiles à interpréter sa carrière. En plus de ce premier film, Natalie Portman a récemment tourné le film Planetarium avec Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Un amour en coulisses

Natalie Portman, 35 ans, attend donc son deuxième enfant, fruit de son union avec son mari, Benjamin Millepied, 39 ans. L'histoire d'amour de ce couple est fort glamour, puisqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Black Swan, dans lequel Natalie Portman avait le rôle principal et Benjamin Millepied était chorégraphe. En plus de l'amour qui les unit depuis, avec un mariage secret il y a 4 ans et la naissance de leur premier enfant, Alef, qui a aujourd’hui 5 ans, le film leur a apporté une grande reconnaissance au niveau professionnel. Natalie Portman a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film et a dédié ce prix à son mari.

Récemment, l'actrice a déclaré dans le New York Times Style Magazine que « quand je ne travaille pas, je suis presque exclusivement avec ma famille. Donc, je m’occupe d’emmener mon fils à l’école, de faire à manger, de jouer... ».

En bref, glamour, mais comme nous ;)

Natalie Portman affichant son ventre de femme enceinte lors du Festival du Film de Venise, photos publiées dans le journal El Universal.


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe