Les 6 enfants du couple Jolie-Pitt, enjeux dans leur divorce

Angelina Jolie et ses enfants

Après que le représentant d’Angelina Jolie a confirmé la demande de divorce, Brad Pitt a affirmé à ses amis proches qu’il veut se battre pour obtenir la garde partagée de leurs enfants. Angelina Jolie a, quant à elle, demandé la garde exclusive des enfants.


La déclaration officielle affirme que l'actrice a demandé le divorce pour des « différences irréconciliables » et déclare que c’est « une décision pour le bien-être de la famille ». Angelina Jolie a demandé la garde de leurs 6 enfants, leurs enfants biologiques, Shiloh, Knox et Vivienne, et leurs enfants adoptés Maddox, Zahara et Pax. Brad Pitt, quant à lui et selon TMZ, le portail qui a annoncé leur divorce en exclusivité, ne compte pas rester les bras croisés et veut se battre pour obtenir la garde partagée.

Selon ce même média, Brad Pitt est furieux car la façon dont Angelina Jolie a demandé le divorce met leur enfant dans en ligne de mire. En effet, il semblerait que dans cette demande, il soit insinué que Brad Pitt est un mauvais père et qu’il abuse de l'alcool et d'autres substances. Dans certaines déclarations officielles, l'acteur a déclaré que « ce qui compte le plus pour moi maintenant est le bien-être de nos enfants. Je demande à la presse de leur laisser l'espace qu'ils méritent pendant cette période ».

Angelina Jolie a, par ailleurs, fait appel à Laura Wasser, l’avocate que avait déjà représenté Mariah Carey, Melanie Griffith, Ashton Kutcher et Ryan Reynolds.

(Ça peut vous intéresser : Les divorces chez les stars)

 

Apparemment, il y aurait aussi un contrat de mariage qui prévoit que, en cas d’infidélité de Brad Pitt, Angelina Jolie aurait la garde exclusive des enfants. Une séparation de biens serait également spécifiée, de sorte que chacun conserverait son patrimoine avant le mariage, et tout ce les Brandgelina ont pu gagner depuis leur mariage le 23 Août 2014 serait divisé entre leurs 6 enfants. On estime qu’à eux deux, le couple a gagné environ 500 millions de dollars. Angelina Jolie n’a cependant pas demandé d'argent à Brad Pitt, seulement la garde de leurs enfants.

Mais finalement, indépendamment de la question de l'argent, il est clair que le couple va devoir résoudre ses différends afin de maintenir un environnement sein et de finaliser leur divorce de la meilleure façon possible pour leurs enfants.

(Ça peut vous intéresser : Audience devant le juge aux affaires familiales)

 


Likez la page FaceBook de BébésetMamans et soyez avertie en priorité des tests produits et cadeaux !

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
  • Aucun commentaire trouvé

banner bebe