Le régime contre la flaccidité

Fruits et légumes

Vous ne savez pas comment récupérer la tonicité de votre peau, après l'accouchement? Nous vous expliquons quels aliments vous aident à combattre la graisse. Prenez note!


Si vous venez d'accoucher et que vous sentez que votre peau n'est pas la même, ne vous inquiétez pas, au fil du temps, votre peau reviendra à son état normal. Mais, une aide serait quand même bien utile pour accélérer ce processus de récupération. Les crèmes, les soins esthétiques et l'exercice physique seront de grands alliés pour mettre fin à la flaccidité de votre peau, mais vous ne devez pas oublier votre alimentation. L'expression «nous sommes ce que nous mangeons» est bien vraie et, si vous apportez à votre corps des aliments qui favorisent la production de collagène, votre peau vous en remerciera.

Quels aliments consommer pour combattre la flaccidité?

La vitamine C est essentielle pour la production de collagène et vous la trouverez dans des fruits comme les oranges, les kiwis, les fraises, les pamplemousses et dans les légumes, comme les tomates, les concombres, les épinards ou les oignons.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Votre alimentation doit être riche en protéines, car ce sont elles qui sont chargées de fortifier les muscles et de donner de la rigidité à votre peau. Vous trouverez les protéines dans la viande, le poisson et les œufs. Si vous êtes végétarienne, vous devez manger du soja et des fruits secs pour combler ce manque de protéines animales.

banner bebe