Lorsque la cellulite est plus développée et bien visible, cela nécessite un peu plus d'effort pour la faire disparaître. Les traitements de drainage sont, dans ce cas, la meilleure solution.

 

 

Comment se présente la cellulite ?

La peau est froide, de couleur plus pâle et, si vous la pincez entre le pouce et l'index, on voit apparaître des petits trous, un peu comme sur une peau d'orange.

Pourquoi la cellulite s’aggrave-t-elle ?

Les petits vaisseaux sanguins ne parviennent plus à oxygéner les cellules et à éliminer les déchets retenus dans le tissu cutané.

Les remèdes contre la cellulite

En plus des traitements et des conseils applicables au premier stade de la cellulite, vous devrez...

- Alterner les séances de drainage lymphatique très utiles avec d'autres de mésothérapie, en utilisant, dans ce cas, des produits à base de substances fibrinolytiques, qui font disparaître les fibres produites par la stagnation des matières résiduelles.

- Pour rendre le traitement encore plus efficace, il faudra le compléter par des séances d’électrolipolyse, qui donnent de bons résultats si la cellulite est nouvellement formée. L’électrolipolyse consiste à appliquer des électrodes sur la peau et à envoyer de petites décharges électriques qui réactivent la circulation sanguine et éliminent les petits nodules de graisse.

- Augmenter l'activité physique. Le sport idéal (et pas seulement pour éliminer la cellulite) est, sans aucun doute, la natation, qui aide à éliminer les liquides retenus et soulage la sensation de lourdeur des jambes fréquente après un accouchement.

 

Les trois stades de la cellulite et leur traitement :

Le traitement de la cellulite au premier stade
Le traitement de la cellulite au deuxième stade
Le traitement de la cellulite au troisième stade

Besoin d'aide ? Posez votre question aux autres mamans sur le Forum LE FORUM



banner bebe

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
Commentaires | Ajouter le vôtre
  • Aucun commentaire trouvé

 

 

Pratique_bebesetmamans.jpg